Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


6 super aliments qui peuvent tuer complètement le cancer du sein

Publié par sarah sur 28 Mars 2016, 14:44pm

Catégories : #santé naturelle

6 super aliments qui peuvent tuer complètement le cancer du sein

Les chercheurs ont estimé que le nombre de cancer du sein aux États-Unis cette année atteindra 231,840 nouveaux cas de cancer du sein invasif chez les femmes et environ 2.350 cas diagnostiqués chez les hommes. Les chiffres sont effrayants, et beaucoup de gens se demandent comment se protéger et à prévenir le cancer

Une étude a découvert un ou plusieurs parabènes dans 99% des échantillons de tissus provenant de 40 différents mastectomie!

La chose la plus importante à faire pour prévenir le cancer est d'identifier et de comprendre les toxines cancérigènes qui peuvent être trouvés dans les produits.

Par exemple, vous devez savoir que les parabens sont des produits chimiques qui peuvent être trouvés dans les cosmétiques, les filtres solaires et déodorants, et une étude en 2012 a montré qu'ils sont très nocifs, découvrir un ou plusieurs esters de paraben dans 99% des 160 échantillons de tissus prélevés à partir de 40 différents mastectomies.

L'équipe LSU a créé un cocktail à base de 6 composés qui peuvent être trouvés dans les épices, les légumes, les fruits et les racines des plantes qui a complètement détruit les cellules du cancer du sein de l'échantillon!

Aujourd'hui, il existe de nombreuses études portant sur la recherche de moyens plus naturels pour lutter contre le cancer sans les effets secondaires désagréables de la chimiothérapie. Ce cocktail est composé de 6 composés qui peuvent être trouvés dans les racines des plantes, des légumes, des fruits et des épices détruit 100% des cellules du cancer du sein qui ont été échantillonnées. Ce cocktail est une découverte étonnante par le Centre de santé de LSU à la Nouvelle Orléans.

L'équipe a constaté que le mélange de curcumine, phycocyanine C- de spiruline, Indo-3-carbinol de plantes légumineuses, isoflavones de soja, le thé quercétine et le resvératrol qui est contenue dans le raisin inhibe la croissance des cellules du cancer du sein de 80%, arrête la l'invasion et la migration et bloque le cycle cellulaire conduisant à la mort de 100% des cellules cancéreuses.

Non seulement ce super cocktail n'empêche la croissance des cellules du cancer du sein de 80%, mais elle a aussi conduit à la mort des cellules cancéreuses existantes!

Si nous voulons gagner la bataille contre le cancer du sein, nous devons faire attention à ce genre de nourriture que nous mangeons, car il fait une grande différence. Et un régime alimentaire sain peut minimiser les effets secondaires et même d'augmenter l'efficacité des traitements anticancéreux conventionnels. Mais, beaucoup de gens essaient de rester loin de thérapies conventionnelles, donc si vous êtes l'un d'entre eux, vous devriez penser à votre régime alimentaire et d'essayer les huiles essentielles, l'acupuncture, le supplément, l'exercice et d'autres solutions de rechange afin de renforcer votre système immunitaire.

De nombreuses personnes qui ont réussi à guérir le cancer de cette façon partagent souvent leurs expériences et veulent encourager les autres diagnostiquées avec un cancer. Rechercher ces témoignages et apporter des modifications à prévenir ou à lutter contre le cancer!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents