Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


6 bonnes raisons et avantages de Masser les seins!

Publié par sarah sur 10 Mars 2016, 18:50pm

Catégories : #santé naturelle

6 bonnes raisons et avantages de Masser les seins!

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles chaque femme devrait avoir le massage du sein dans sa routine beauté régulière. Massage lui - même est une technique ancienne, et tout le monde sait aujourd'hui qu'il peut être bénéfique pour toutes les parties du corps. Masser vos seins est une bonne habitude , car il contribue à augmenter la circulation sanguine dans la poitrine, ce qui les aide à grandir.

Une étude de l'Institut du Texas des médicaments fonctionnels prétend que masser la poitrine des femmes peut effectivement plus bas le risque de cancer du sein et il a aussi beaucoup d' autres effets positifs sur le corps d'une femme.

1.prévenir l'affaissement et améliorer la forme.

Il n'y a pas de muscles dans le tissu mammaire, que vous pourriez exercer pour obtenir un look plus rond, comme avec d'autres parties du corps. Par conséquent, la seule méthode pour obtenir des seins plus en forme est massage. Amélioration de la circulation va tonifier les tissus et serrer le relâchement cutané.

2. Réduire les cicatrices et améliorer le tonus de la peau.

Le massage des seins est toujours recommandé pour les femmes qui ont subi une chirurgie mammaire. Le drainage lymphatique dans ce domaine favorise la guérison saine des cicatrices et réduit l'inconfort post-opératoire. Massage avec certaines huiles peut également aider à réduire les cicatrices anciennes et stretchmarks, donnant votre douceur de la peau et même couleur.

3. Soulager la douleur et de l'inconfort.

Si vous êtes une de ces femmes, qui se sentent la tension et l'inconfort dans la zone du sein au cours PMS, vous pouvez vous aider. La circulation accrue de sang et de la lymphe va vous soulager de la douleur dans ce domaine. L'effet apparaît plus rapide si vous ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle apaisante, comme la camomille, l'huile de massage ou de crème.

4. Réduire les risques de fibromes, des kystes et cancer.

En massant votre région du sein régulièrement, vous serez en mesure de constater les modifications des tissus plus rapide et attaquer la maladie à ses premiers stades. Le massage lui-même peut guérir aussi, car elle augmente la circulation de la lymphe, qui contient des cellules qui combattent l'infection et est capable d'éliminer les toxines.

5. Prévenir et réduire les rides.

La circulation accrue dans le tissu mammaire et de l'application régulière de crème hydratante fera cellules à se régénérer, en laissant votre peau du sein lisse et éclatante.

6. Agrandir la taille des seins.

La taille des seins est principalement influencée par les hormones. Le massage peut stimuler votre corps à produire plus d'hormones et de les amener à une zone spécifique - seins. Avec l'application d'huiles et d'herbes, le processus d'élargissement du sein par le massage peut devenir encore plus rapide.

1.Utilisation de Lubrifiant

En utilisant l'huile comme l'huile d'olive, vous pouvez non seulement donner les seins les nutriments essentiels dont il a besoin, mais aussi vous aider à vous en lubrifiant la zone. Cela aidera les mains se déplacent dans des mouvements parfaits et vous donner un massage en douceur. Cela devrait être fait sur une base régulière et chaque fois qu'un massage est utilisé.

2. Les mains chaudes
Si vous utilisez une huile ou de crème, commencent en plaçant un peu sur votre main. Puis frotter vigoureusement les mains ensemble jusqu'à ce qu'ils se sentent au chaud. Si vous utilisez un produit, cela devrait aussi aider à réchauffer ainsi.

3. Frotter seins
Placez vos mains sur vos seins, et commencent à se frotter doucement vers l' intérieur avec des mouvements circulaires. Cela signifie que votre main droite va se déplacer dans le sens horaire, tandis que la main gauche se déplace dans le sens antihoraire. Chaque rub devrait durer quelques secondes. Continuer à masser vos seins avec ce mouvement pendant environ 10-15 minutes.

3.massage doux

Le massage ne doit pas tomber seulement dans la bonne technique d'un massage du sein, mais il est tout aussi important d'être doux sur eux. La zone des seins est très sensible et vous ne voudriez pas créer un effet négatif de votre massage. Cela nécessite un massage doux mais ferme pour un maximum d'avantages.

Remarque:

Pour obtenir des résultats optimaux, vous devez effectuer ce massage du sein deux fois par jour et vous prendre plus de 10-15 minutes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents