Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


5 Problèmes de santé qui peuvent être guéris en utilisant simplement les Oignons

Publié par sarah sur 31 Mars 2016, 18:59pm

Catégories : #santé naturelle

5 Problèmes de santé  qui peuvent être guéris en utilisant simplement les Oignons

Même si l'ail est le meilleur antibiotique naturel, l'oignon apporte également de nombreux avantages pour la santé. Aujourd'hui, nous allons vous montrer les raisons pour lesquelles vous devez régulièrement consommer les oignons -

Les oignons sont un excellent ajout dans les salades en bonne santé, mais ils sont aussi plus que cela - les oignons peuvent améliorer votre santé générale. Selon les experts de certaines maladies peuvent être traitées uniquement avec des oignons, il ne faut pas hésité - visitent votre marché local et de la pile sur les oignons biologiques.

Ce sont les 5 raisons les plus importantes pour manger des oignons

1. oreilles étouffantes

Peler le noyau externe de l'oignon à l'aide d'un chiffon et le mettre dans le début du canal auditif. Assurez-vous que vous ne poussez pas le cœur trop profondément dans votre oreille!

Laissez-le pendant la nuit. Les jus qu'il contient vont ramollir la cire d'oreille accumulée, de sorte que le lendemain vous serez en mesure de nettoyer vos oreilles sans problèmes.

2. Brûlures

Si vous passez beaucoup de temps dans la cuisine, vous vous brûlez probablement plus que d'habitude. Couper sur l'oignon en deux et placez-le sur la zone brûlée. Cela permettra d'atténuer et de réduire la douleur en un instant.

3.

guêpe et les piqûres d'abeilles

guepes et les piqûres peuvent être très dangereux, et peut même conduire à la mort chez les personnes qui sont allergiques à ces piqûres. Tout d'abord, ne paniquez pas! Ensuite, retirez le dard ou demandez à quelqu'un le retirer pour vous. Ajouter la purée d'oignon sur la zone, mais assurez-vous de ne pas ajouter de pression sur elle.

Fiévre.

Certains d'entre vous se souviennent probablement comment vos mémés placés oignons dans vos chaussettes. Il est un traitement à domicile vieux pour la fièvre qui aide vraiment beaucoup.

5. Detox

Dernière, mais non le moindre, les oignons sont un aliment de désintoxication. Mangez-les crus pour éliminer les toxines de votre corps. Ceci est un moyen efficace de rester sans toxines

guêpe

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents