Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


14 signes inquiétants d'un niveau de sucre sanguin élevéTout le monde doit être conscient de, et comment l'inverser

Publié par sarah sur 28 Mars 2016, 18:33pm

Catégories : #santé naturelle

14 signes inquiétants d'un  niveau de sucre sanguin élevéTout le monde doit être conscient de, et comment l'inverser

Si vous obtenez des envies très souvent, le gain de poids, même si vous avez limité votre apport calorique et votre estomac est dérangé, vous pourriez avoir le niveau de sucre sanguin élevé. Cela peut sembler incroyable, mais ceux-ci peuvent être des symptômes de taux de sucre sanguin élevé. Vous devez savoir que le niveau de sucre sanguin élevé ne sont pas seulement un problème pour les diabétiques. Tout le monde peut avoir ce problème et il se produit la plupart du temps après avoir mangé certains aliments, en particulier des aliments contenant des sucres et des glucides raffinés. Si le niveau de sucre est élevée pendant une longue période de temps il peut causer différentes complications graves.

Quelles sont les causes du niveau de sucre sanguin élevé?
Les symptômes qui peuvent causer des taux de sucre dans le sang:
- Une mauvaise alimentation
- Stress
- Inactivité
- Certains médicaments
- Autres problèmes de santé

Les symptômes:
Nous avons dit que d' avoir augmenté le niveau de sucre dans le sang ne signifie pas que la personne a le diabète, mais elle ne peut être un symptôme de diabète. Certains des symptômes sont les suivants :
- le sentiment constant de la faim
- le sentiment constant de la soif
- fatigue chronique
- sécheresse de la bouche
- Besoin d'uriner pendant la nuit
- Incapacité de se concentrer
- Infections fréquentes
- Vision trouble
- Peau sèche et démangeaisons
- L' excès de graisse de l' estomac et le gain de poids
- problèmes nerveux
- impuissance
- les coupures et les blessures qui ne guérissent pas rapidement
- malaises à l' estomac

Comment réduire ces symptômes?
L' indice glycémique est composé de chiffres où le rang des hydrates de carbone est déterminée par l'utilisation de leur réponse glycémique; un niveau où certains aliments vont provoquer la croissance du taux de sucre sanguin. Cette échelle a des numéros 0-100 et comprend des aliments, dont la réponse glycémique est plus élevé - ces types d'aliments va augmenter le niveau de sucre dans le sang.L'indice de glycemix de glucose est 100. Voilà pourquoi il est un point de référence. Les
aliments qui ont l' index glycémique plus élevé peuvent être digérés plus rapidement et ils peuvent causer des changements dans notre niveau de sucre dans le sang. Au contraire, les aliments à faible IG sont digérés lentement et ils vont progressivement augmenter le niveau de sucre dans le sang. Cela signifie que les aliments à faible indice glycémique peuvent abaisser le taux d'insuline et derésistance et prévenir les symptômes du niveau de sucre dans le sang. Ils sont bons pour vous et votre santé. De plus, ils vous aideront à perdre du poids , car ils réduisent la faim et de freiner l' appétit.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents