Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


10 bonnes raisons pour lesquelles le café doit être évité ou rarement bu

Publié par sarah sur 14 Mars 2016, 19:34pm

Catégories : #santé naturelle

10 bonnes raisons pour lesquelles le café doit être évité ou rarement bu

Lorsque vous buvez du café il faut penser à ce qu'il fait à votre corps et se rappeler de ne pas exagérer.

1) Le café est une drogue caustiques qui cause la dépendance et les symptômes de sevrage sévères. Même ceux qui prennent un café par jour est extrêmement difficile de se libérer de cette servitude. Le café peut être considéré comme une version légale de cocaïne.

2) Le café est tératogène. De nombreuses expériences montrent que trop souvent il est la cause des défauts et des anomalies des membres des nouveau-nés.

3) Le café est mutagène. Une tasse contient 250 mg d'acide clorenico, actractylasides (très toxique) et de glutathion transférase inducteurs (les palmitates de cafestol).

4) Le café est cancérigène pour sa teneur en matière brûlée et dans methilglyoxal (produit de pyrolyse mutagene) et est associé à un cancer de l'ovaire, de la vessie, du pancréas, de l'estomac et des intestins.

5) Le café contient de la caféine, l'un des 20 poisons les plus dangereux de la planète, un alcaloïde toxique qui irrite le système nerveux, déséquilibre le système nerveux sympathique et provoque des arythmies cardiaques.

6) Le café et torréfié et amer. Il corrompt le souffle, les dents jaunes, irriter l'estomac et endommage le foie fortement. De plus, il a des effets destructeurs sur le système rénal. Une tasse de café a 21 heures pour passer à travers les reins et le système urinaire. 8 tasses par jour suffisent pour faire une personne en bonne santé d'un client susceptible de dialyse et la transplantation.

7) Le café est plein d'acide oxalique qui se lie et séquestrant de calcium et provoquer des calculs rénaux et d'autres parties du corps.

8) Le café est chargé avec l'acide urique. Acidifie le corps et la cause de l'ostéoporose. Subvertit la digestion et le sommeil. Et parce que la migraine, la faiblesse et la dépression des phases de pénurie inévitables.

9) Le café produit une restriction des vaisseaux sanguins, l'hypertension artérielle, la circulation coronarienne irrégulière, l'insuffisance rénale, les ulcères d'estomac, bourdonnements dans les oreilles, tremblements musculaires, agitation, sommeil agité, le diabète chez les nourrissons, irritation gastro-intestinale, troubles de la glycémie (poussées le pancréas à sécréter plus d'insuline).

10) Le café, tant au repas après repas, agit accélérateur digestif contre nature car elle nécessite la nourriture de quitter l'estomac, et aussi l'intestin, trop rapidement, provoquant une malabsorption des aliments et le ralentissement du péristaltisme intestinal. Le lait dans le café est une autre erreur de la nourriture, avec du café tannin qui va dans la fermentation et causer une irritation intestinale.

Si vous ne pouvez pas vouloir abandonner, vous le remplacer par d' autres: la chicorée, la caroube, l' orge ,etc. etc

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents