Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Vous avez des problèmes avec vos yeux, Ophtalmologie ou la pression artérielle ?! Cette herbe pourrait améliorer la vue Même aux personnes de plus de 70 ans!

Publié par sarah sur 23 Février 2016, 08:37am

Catégories : #actualités

Vous avez des problèmes avec vos yeux, Ophtalmologie ou la pression artérielle ?! Cette herbe pourrait améliorer la vue Même aux personnes de plus de 70 ans!

La légende dit que Euphraise a obtenu son nom latin de Euphrasie de la grâce grec Euphrosine (dont le nom signifie «joie»), car il apporte le bonheur en général grâce à son pouvoir de guérir les yeux.

Traditionnellement, il est aussi appelé «les yeux de la Mère de Dieu", en raison de son être confirmé comme un remède naturel idéal pour des problèmes oculaires, par le biais de nombreux siècles longue tradition.

Les gens utilisent depuis des milliers d'années. L'alchimiste Arnoldus Vllanovanus même dédié une chanson de louange intitulé « Vini Euphrasiati tantopere celebrati » à elle, affirmant qu'il avait rendu la vue à ceux de long sans elle.

Le scientifique Hildamus croyait pouvoir améliorer la vue, même chez les plus de 70 ou 80 ans.

Euphraise est aujourd'hui un médicament disponible et efficace pour tous ceux qui souffrent de maux et maladies liés aux yeux, si l'affaire en question est la vieillesse, une infection ou une autre cause.


Maquillage et propriétés médicinales de E yebright
Euphraise contient glycoside rinantin, la vitamine C, les huiles essentielles, résines, substances amères et l'Eufrastan acide.

La médecine traditionnelle a reconnu un remède qui peut aider à la guérison de graves problèmes oculaires.

Il apaise les infections oculaires, accélère la cicatrisation, agit contre les virus et les bactéries dans les yeux, aide à lutter contre la sécheresse oculaire et des douleurs oculaires.

Il est efficace contre la pression oculaire et fatigue ressentie sur de longues périodes passées derrière un écran d'ordinateur, dans une zone de courants d'air ou dans un intérieur rempli de fumée.

Il apporte un soulagement et représente une alternative naturelle aux gouttes oculaires classiques et d'autres substances qui sont utilisées dans le traitement des problèmes oculaires.

Il peut également être efficace contre les problèmes suivants:

  • infection des yeux
  • Réactions allérgiques
  • Iritis (inflammation de l'iris)
  • Blépharite (inflammation de la paupière)
  • Kératite (inflammation de la cornée)
  • Inflammation des paupières
  • L'inflammation des voies lacrymales
  • Myopie
  • La sécheresse oculaire ou une fatigue oculaire
  • Irritation - la fumée, le smog, la fatigue oculaire due à l'utilisation de l'ordinateur prolongée
  • Le glaucome et la pression oculaire élevée.

Cette plante médicinale, utilisée en médecine traditionnelle depuis des siècles, est également appliqué dans les approches homéopathiques.

Homéopathie utilise dans une solution à base d'eau contenant Euphraise Euphrasia c30, pour guérir une décharge larmoiement souvent accompagnée par des sentiments de brûlure et la douleur après l'exposition à la lumière vive.


Améliore la vue avec du thé et des compresses
Pour le traitement de tout et de tous les problèmes liés aux yeux, vous avez à votre disposition jus frais de la plante ou de la variante de Euphraise séché.

Le jus de fruits frais peut être utilisé pour faire des yeux naturels gouttes ou comme une compresse.

Les gouttes naturelles peuvent être effectués de la façon suivante: diluer le jus de Euphraise frais avec de l'eau distillée et d'administrer deux gouttes dans chaque oeil.

La deuxième façon est de préparer un "bain de thé" pour rincer l'œil, ou comme une compresse.
Verser 2 dl d'eau bouillante sur une demi-cuillère à café de Euphraise séché et laisser reposer pendant 1-2 minutes.

Strain, et utiliser le thé tiède pour rincer l'œil 2-3 fois par jour.

Le thé tiède peut également être utilisé pour faire des compresses. Laissez-les sur vos yeux pendant environ 5 minutes, ou jusqu'à ce que vous remarquez la compresse a séché.

Pendant la nuit, vous pouvez également laisser la compresse en place plus longtemps. Toujours utiliser le thé fraîchement préparé.

Si vous avez les yeux très sensibles, diluer le thé avec la coque, de l'eau tiède.

Pour le traitement des infections plus graves, vous pouvez mélanger avec Euphraise souci, camomille ou de fenouil, ce qui contribuera à la réduction des symptômes et une récupération plus rapide.

En plus de ce traitement, pour le renforcement du nerf optique, il est recommandé de prendre une pincée (ce qui correspond au sommet d'une lame de couteau) du sol séché Euphraise 1-2 fois par jour par voie orale (comme ajouté à la soupe , peut-être).

Compresses pour traiter orgelet

Verser 250 ml d'eau chaude sur trois cuillerées de la plante et laisser reposer pendant dix minutes, puis filtrer.

Envelopper les plantes tendues dans de la gaze et le lieu contre l'orgelet. Gardez la compresse en place pendant 5-7 minutes.

La chaleur va aider à éclaircir l'orgelet et accélérer la guérison de l'œil. Thé pour améliorer la vue

Verser 2 dl d'eau bouillante sur deux cuillères à café de plante séchée et laisser reposer, à couvert, pendant quinze minutes, en remuant de temps en temps. Souche.

Boire une tasse de thé 3 fois par jour, en vous assurant qu'il est toujours fraîchement brassée et non sucré.

Efficace contre d'autres problèmes de santé

Bien qu'il soit plus connu pour son traitement des maladies liées à l'oeil, l'Euphraise contribue également à des problèmes respiratoires telles que la bronchite, la rhinite et la grippe.

Il contribue à la douleur d'estomac et soulage les problèmes digestifs. Il est également recommandé comme traitement du rhume des foins, car elle réduit l'arrosage des yeux, ainsi que brûlure et une rougeur des yeux.

Il est efficace contre les maux de tête, l'insomnie et l'anxiété. l'efficacité de Euphraise dans le traitement de la nicotine ou l'alcool empoisonnement, dans lequel il atténue l'effet des toxines dans le corps, est mal connue.

Prudence

Euphraise doit pas être consommé en très grande quantité, et il est donc important de respecter les doses recommandées et des conseils de préparation.

Lorsque vous traitez avec des affections plus graves, consulter certainement avec un physiothérapeute médecin-avant de l'utiliser.

Oralement l'ingestion Euphraise devrait être évité par les femmes enceintes et allaitantes, et les personnes ayant des problèmes de vésicule biliaire, l'estomac aiguë ou ulcères duodénaux, ou une maladie du foie.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents