Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Vous arrêterez certainement de fumer après avoir vu cette vidéo

Publié par sarah sur 19 Février 2016, 20:30pm

Catégories : #santé naturelle

Peu importe combien de temps vous fumez, la décision d'arrêter de fumer peut être d'une importance vitale à votre longue vie .

Bien sûr, cela signifie que vous avez décidé de mode de vie sain.

Les personnes qui arrêtent de fumer avant leur 50e année, réduit le risque de décès au cours des 15 prochaines années dans la moitié, par rapport à ceux qui fument.

Je viens Je peux confirmer que dans les 14 dernières années de ma abstention de cigarettes, je ne suis pas enclin à rhume, la grippe, la bronchite, la pneumonie et je peux nager plus longtemps.

Avantages de cesser de fumer

Cesser de fumer a des avantages majeurs et immédiats pour les hommes et femmes de tous âges, ceux qui ont une maladie causée par le tabagisme, et ceux qui ne sont pas une maladie.

Voici quelques faits qui vont changer votre point de vue sur le tabagisme:

  • Fumeurs vivent moins ex-fumeurs ou non-fumeur
  • Le risque de cancer du poumon et la maladie pulmonaire chronique, accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque et d'autres types de cancer sont beaucoup plus bas si vous cessez de fumer.
  • Les femmes qui arrêtent de fumer avant ou pendant les 3-4 premiers mois de la grossesse, ont une base saine pour la naissance d'un bébé en bonne santé.
  • Les bienfaits de l'arrêt du tabac est supérieur au risque de prise de poids ou des problèmes émotionnels et psychologiques qui peuvent survenir après avoir cessé de fumer.

Comment arrêter de fumer

Cesser de fumer peut être difficile, mais pas impossible. Ce ne sont que des points de départ qui vous aideront à mieux arrêter de fumer:

  1. Sélectionnez le jour où vous cessez de fumer - Il suffit de choisir la date sur votre calendrier, le souligner et ne pas attendre pour un moment «parfait».
  2. Joignez-vous à un groupe de soutien pour cesser de fumer.
  3. Cherchez le personnel des conseils d'un expert .
  4. Rechercher le soutien de votre famille et vos amis.
  5. Évitez entreprise où est fumé et consommé de l'alcool.
  6. Retirez les cigarettes de votre voiture, la maison et le travail.
  7. Pour beaucoup, la fin du repas est le moment pour une cigarette plus douce. Remplacer ce moment avec quelques bars dessert, fruits, chocolat, etc ...

Remèdes naturels pour arrêter de fumer

  1. Acupuncture est couramment utilisé comme une thérapie alternative pour cesser de fumer. Les aiguilles d'acupuncture sont aussi minces qu'un cheveu et ils sont positionnés dans différentes parties de l'oreille, pour une période de 20 min.
  2. Lobelia est un temps connu fumer combattant. Il contient la lobéline, un ingrédient actif qui a un effet similaire sur le corps comme la nicotine.
  3. Le millepertuis bien utilisé pour la dépression , il y a beaucoup d'études qui montrent qu'il est un grand combattant contre le tabagisme.
  4. Ginseng inhibe la libération de la dopamine, un neurotransmetteur, qui est responsable de l'apparition de la belle sensation après avoir fumé une cigarette, et il crée également la dépendance.
  5. Hypnothérapie . Une étude scientifique a examiné l'effet de l'hypnothérapie . Même 40% des patients se sont abstenus de fumer au bout de 8 semaines (un traitement d'une semaine).

Si vous avez essayé d'arrêter de fumer avant, et vous avez échoué, essayez de nouveau. Chaque fois est plus facile, et vous serez sur pas de plus d'arrêter de fumer complètement. Il est jamais trop tard pour arrêter de fumer. Maintenant est le bon moment pour elle.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents