Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


VOILÀ POURQUOI VOUS NE DEVRIEZ JAMAIS LAVER LE POULET CRU AVANT LA CUISSON (FAIRE CELA À LA PLACE)

Publié par sarah sur 2 Février 2016, 19:23pm

Catégories : #santé naturelle

VOILÀ POURQUOI VOUS NE DEVRIEZ JAMAIS LAVER LE POULET CRU AVANT LA CUISSON (FAIRE CELA À LA PLACE)

Laver le poulet cru avant la cuisson, il semble que le bon sens pour la plupart des gens. Tout le monde sait que le poulet cru contient des bactéries qui peuvent être dangereux pour nous. Alors pourquoi ne pas être très prudent et rincer le poulet avant de le cuire?

Eh bien, selon la Food Standards Agency, laver votre poulet peut contribuer à la propagation de ces bactéries nuisibles plutôt que la désinfection d'entre eux.

Voici une ventilation du pourquoi laver poulet cru peut être nocif pour votre santé et comment vous pouvez encore profiter de poulet tout en évitant tous ces mauvaises bactéries.

Pourquoi vous ne devriez pas laver poulet cru

Poulet cru est pleine de bactéries qui peuvent causer les gens à devenir gravement malade ou pire encore. Les causes les plus fréquentes d'intoxication alimentaire en Amérique du Nord proviennent de campylobacter et de salmonelles, deux types différents de bactéries qui peuvent être trouvés dans le poulet cru.

Salmonella est un groupe de bactéries qui se trouvent couramment dans les intestins des oiseaux. Les gens qui mangent des aliments contaminés par Salmonella développent des symptômes tels que la diarrhée, la fièvre, des crampes abdominales, des nausées et des vomissements. La plupart des gens qui tombent malades à partir de l'exposition aux salmonelles se rétablissent après quelques jours, mais certaines personnes développent des maladies plus graves et meurent parfois due à eux. Un exemple d'une de ces maladies est la septicémie, autrement connu comme un empoisonnement du sang.

Campylobacter est la principale cause de maladies diarrhéiques dans les États-Unis. Cette maladie peut durer jusqu'à 10 jours et provoque des douleurs abdominales extrême. Certains effets à long terme de l'exposition à Campylobacter ont également été signalés. Ceux-ci incluent l'arthrite et le développement d'une maladie rare appelée syndrome de Guillain-Barré. Le syndrome de Guillain-Barré entraîne une faiblesse musculaire et affecte le système nerveux, et à peu près 40% des cas de syndrome de Guillain-Barre aux États-Unis sont attribuées à l'exposition à Campylobacter.

Selon la Food Standards Agency, campylobacter ne peut pas être "nettoyée" par l'utilisation de l'eau. En fait, le lavage de poulet crue qui contient cette bactérie peut majorly contribuer se propage à travers des particules d'eau. Cela signifie que si vous vous lavez une pièce infectée de poulet, non seulement vous avez à vous soucier de la zone que votre poulet vient en contact avec la région, mais aussi que l'eau que vous avez utilisé entre en contact avec. Cela peut conduire à votre cuisine devient un champ de mines de bactéries nocives

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents