Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voilà comment cette graine magique peut combattre le Cancer et fait des merveilles pour votre corps!

Publié par sarah sur 7 Février 2016, 20:04pm

Catégories : #santé naturelle

Voilà comment cette graine magique peut combattre le Cancer  et fait des merveilles pour votre corps!

Les graines de chia sont connus et existent depuis près de milliers d'années, mais vous avez probablement entendu parler que récemment.

Ils sont riches en protéines, acides gras oméga, des antioxydants et des fibres alimentaires. Ils ont un arôme doux qui est très similaire à celle de noix. Ces graines absorber les fluides, ils sont donc idéal pour l'hydratation et un sentiment de plénitude qui dure pendant des heures.

Les tribus mayas et incas ont gagné beaucoup de respect pour ce petit mais nutritifs semences. En fait, Chia est un mot maya et cela signifie "force". Il y a beaucoup de force dans les graines de chia, car ils contiennent trop de nutriments.

Cette graine est une excellente source d'acides essentiels sains gras. Par exemple, il contient 8 fois plus d'oméga-3, acides gras que le saumon! Les graines de chia contiennent également des acides gras oméga-6, des antioxydants (un gramme de graines de Chia est quatre fois plus riche en antioxydants que les bleuets frais) et des protéines qui sont extrêmement importants pour votre santé.

De nombreuses études ont montré que la consommation de graines de chia peut également affecter la santé des cheveux et des ongles, qui est due à l'acte que ces graines sont une excellente source de protéines (20%).

Les graines de chia sont une excellente source de fibres alimentaires, une source de facile à digérer les protéines végétales, des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des antioxydants. Ils sont parfaits pour la régénération de la peau et la combustion des graisses, ils renforcent le corps et affectent le système digestif positivement.

Beaucoup de nutritionnistes conviennent que les graines de chia sont l'un des meilleurs que vous pouvez consommer si vous vous sentez épuisé et sans énergie, car ils affectent la fonction musculaire et libérer l'énergie dans votre corps, ce qui explique pourquoi ils sont souvent utilisés par les athlètes. Cette graine contient 37% de fibres qui stimule le travail intestinal.

Les régimes ou les régimes stricts basés sur la consommation de ces graines ont été prouvés pour être excellent dans le traitement du cancer du côlon et de la prévention du cancer.

Cette graine a une capacité supérieure d'hydratation, les protéines et les fibres qui prolongeront la sensation de satiété. La consommation de graines de chia pour réduire l'appétit accélère le métabolisme et active glycogène qui est également important pour brûler les graisses.

Vous pouvez les utiliser dans la préparation d'un repas ou une collation saine.

Ajoutez-les dans les salades d'augmenter l'apport de protéines. Ajouter les graines de chia dans les céréales, en risotto, Gino, l'amarante ou de mil à la fin du processus de cuisson et remuer tous bien. Utilisez-les dans les tartes et pâtisseries ou en mélange lorsque vous vous préparez le poulet et le poisson, au lieu de la chapelure.

Vous pouvez également faire un pudding à partir de graines de chia comme un dessert.

Mélanger ces graines avec la noix de coco ou le lait d'amande et ajouter quelque chose de ce qui suit: noix de coco séchée, noix, framboises, amandes pilées, de cacao, de pomme, de la hanche ou de la canneberge ont augmenté.

Peu importe comment vous les ajouter à votre repas, graines de chia vont certainement enrichir votre santé!

Source: http://yourhealthypage.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents