Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Une nouvelle étude révèle que le gingembre est 10.000 fois plus fort que le Chimio (et il ne cible que les cellules cancéreuses)

Publié par sarah sur 1 Février 2016, 18:05pm

Catégories : #santé naturelle

Une nouvelle étude révèle que le gingembre est 10.000 fois plus fort que le Chimio (et il ne cible que les cellules cancéreuses)

Le gingembre est connu pour sa capacité à guérir de nombreuses maladies différentes. Il a de nombreuses utilisations et il offre de nombreux effets bénéfiques, y compris sa capacité à guérir le cancer.

Il a été scientifiquement prouvé que le curcuma a un impact positif sur le cancer, et de nos jours, les études révèlent que le gingembre, son cousin, est aussi puissant que le curcuma et il a le même effet. Comme une question de fait, une nouvelle étude révèle que le gingembre est encore plus efficace que la plupart des médicaments prescrits pour le traitement du cancer. Certains médicaments ont été trouvés à être un échec complet, car ils accélèrent la mort chez les patients diagnostiqués avec le cancer.

Selon un animal (souris) étude menée par l'Université d'État de la Géorgie, extrait de gingembre a la capacité de réduire la taille de la tumeur de la prostate de 56%. En outre, en dehors de la réduction des effets du cancer, le gingembre a été prouvé pour réduire l'inflammation et de fournir des antioxydants améliorant la vie de souris.

En plus de cela, les PLoS a publié une étude suggère que 6-shogaol, un composé trouvé dans le gingembre, est une meilleure solution que le cancer de la chimiothérapie au traitement conventionnel. Cette cibles composées uniquement la racine du cancer du sein, les cellules souches.

Ces cellules souches sont également connus comme "cellules mères". Ils conduisent à une large gamme de cancers, non seulement le cancer du sein. Ils créent diverses cellules filles qui envahissent davantage le corps.Bien que les cellules souches ne représentaient que 1% de la constitution des cellules tumorales, ils sont presque immortel.

Cela signifie que les cellules souches du cancer ont la capacité d'auto-renouvellement et de multiplier sans cesse. De plus, ils sont résistants à la chimiothérapie conventionnelle et ont la capacité de créer de nouvelles colonies tumorales. Cancer libres de corps est un corps qui est exempte de cellules souches, ce qui signifie que les cellules souches sont tués à l'intérieur de la tumeur.

Une étude récente suggère que la 6-shaogal est très puissant quand il vient à la lutte contre les cellules souches au sein de la tumeur. Ce composé actif est formé lorsque la racine de gingembre est séché ou cuit, et il peut être utilisé à de nombreuses fins. Cependant, il ya encore une autre chose qui rend le gingembre plus efficace que la chimiothérapie.

Il a été constaté que le gingembre fournit ces effets sur le cancer en état lorsque les quantités de l'extrait de gingembre sont pas toxiques pour les cellules saines. En d'autres termes, ce composé actif trouvé dans le gingembre détruit les cellules cancéreuses seulement, et il laisse ceux non cancéreuses affectée. Cela rend le gingembre de loin supérieure à la chimiothérapie et autres traitements conventionnels du cancer, car ils ne disposent pas de ce type de cytotoxicité sélective et ont tendance à faire plus de mal que de bien.

En ce qui concerne le cancer du sein, le 6-shaogal affecte également considérablement le cycle cellulaire, ce qui conduit à une augmentation de la mort des cellules cancéreuses. Ces cellules sont fondamentalement programmés pour mourir, par l'induction de l'autophagie. En outre, il réduit également la formation de sphéroïdes d'un cancer du sein. Pourtant, ce composé étonnant fournit de nombreuses propriétés bénéfiques plus.

Enfin, cette étude a révélé que 6-shaogal est de loin supérieur à tuer les cellules souches cancéreuses que le taxol de médicament contre le cancer. Même en cas d'augmentation de la concentration de taxol, 6-shaogal était encore beaucoup plus efficace pour stupéfiante 10.000 fois. En outre, cela indique que le 6-shaogal est plus puissant et plus efficace pour arrêter les tumeurs de se former et de maintenir les cellules saines non affecté.

Cependant, nous avons besoin de davantage de recherche dans le domaine des traitements contre le cancer et le cancer, et la puissance de remèdes naturels doit être révélé. Nous devons enfin comprendre comment mal la manière de traiter certaines maladies est, et comment il rend notre corps malade à l'intervalle.

Source: http://www.non-stophealthy.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents