Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Une mauvaise circulation sanguine, jambes froides et mains? Voici ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème!

Publié par sarah sur 21 Février 2016, 18:51pm

Catégories : #santé naturelle

Une mauvaise circulation sanguine, jambes froides et mains? Voici ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème!

le système circulatoire du corps est responsable de l'exécution de sang, l'oxygène et des nutriments dans tout le corps.Lorsque le flux sanguin vers des parties spécifiques du corps est réduit, vous pouvez rencontrer les symptômes d'une mauvaise circulation. Une mauvaise circulation est la plus courante dans les extrémités, comme les jambes et les mains.

Il y a des facteurs qui peuvent contribuer à une mauvaise circulation, et comprennent le plus commun l'accumulation de plaque dans les vaisseaux sanguins, les vaisseaux sanguins affaiblis,

Avoir une bonne circulation sanguine autour de votre corps est d'une importance vitale. Dans un premier temps, Une chose que vous pouvez faire est d'augmenter votre activité physique.

Il est possible d'améliorer la circulation dans tout le corps, et ce qui suit sont quelques conseils.

Boire plus d'eau . Une quantité adéquate d'eau est essentielle pour le bon fonctionnement du corps. L'eau hydrate le corps tout entier, aide à la digestion et améliore l'apport de nutriments aux tissus et cellules. Vous devez boire au moins huit verres d'eau par jour, mais si vous travaillez, alors vous devez boire encore plus.

Le poivre de Cayenne . L'ingrédient actif du poivre de Cayenne est la capsaïcine. Elle stimule le coeur, la régulation du débit sanguin et le renforcement des artères et des capillaires. Il permet non seulement de pomper le sang autour de votre corps, mais il permettra de renforcer votre cœur, et effacer vos artères. En outre, la capsaïcine soulage les symptômes liés à une mauvaise circulation sanguine, y compris les pieds froids et les mains, des douleurs, des maux de tête, et des picotements dans les jambes.

Ginko Biloba . Ginkgo Biloba est un autre rappel de la circulation tous azimuts. Il est le plus largement connu pour sa capacité à améliorer la mémoire, en raison de sa capacité à augmenter le débit sanguin dans le cerveau. En Allemagne, Gingko est utilisé par les médecins pour traiter les varices et une mauvaise circulation. Il peut être pris sous forme de capsules ou de comprimés.

Marron d'Inde . Le marronnier d'Inde herbe est largement utilisé, en particulier pour le traitement de la mauvaise circulation et les varices. Le composé actif dans le marronnier d'Inde est appelé escine, qui non seulement réduire l'inflammation, mais renforce également les parois des capillaires.

L'ail . L'ail améliore la circulation sanguine, réduit la pression artérielle. En outre, l'ail empêche la formation de l'accumulation de plaque dans les artères, réduisant ainsi le risque d'athérosclérose. Une étude de 2006 publiée dans le Journal of Nutrition a découvert que l'ail est extrêmement bénéfique pour la santé cardiovasculaire.

L'huile de poisson . L'huile de poisson est riche en acides gras oméga-3, acides gras, qui éliminent les graisses des artères et conduit à une bonne circulation sanguine. En outre, l'huile de poisson soulève HDL ou bon cholestérol dans le corps.

Ginger . Le gingembre est très bénéfique pour stimuler la circulation sanguine. Ses ingrédients principaux gingerols et zingerone, ont un effet de réchauffement sur ​​le corps, ce qui améliore par conséquent la circulation sanguine. En outre, la consommation régulière de gingembre empêche la formation de caillots sanguins dans le corps diminuant ainsi le risque de maladies cardio-vasculaires.

Gingembre, thym, et des huiles essentielles de romarin . Tendue, muscles exigus peuvent facilement pincer le flux sanguin, ce qui conduit à des symptômes de mauvaise circulation comme l'engourdissement ou les mains froides et les pieds. Les avantages pour la santé de mensonge de l'huile essentielle dans le fait que les huiles essentielles peuvent élargir les capillaires allégeant ainsi le flux sanguin à la surface de la peau. Cela a un effet thermogène sur le corps.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents