Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Sel, poivre et citron peut résoudre ces problèmes mieux que 9 Toute Médecine

Publié par sarah sur 1 Février 2016, 19:28pm

Catégories : #santé naturelle

Sel, poivre et citron peut résoudre ces problèmes mieux que 9 Toute Médecine

Dans la saison de la grippe et les infections, il est d'une grande importance pour trouver un moyen naturel pour nous protéger et prévenir les maladies. Même si vous êtes le plus souvent conseillé d'utiliser des coups et des antibiotiques, il est un fait que vous pouvez utiliser des remèdes naturels contre la grippe qui se sont avérés pour être encore plus efficace.

Le jus de citron est un agent extrêmement puissant, car il contient des propriétés antibactériennes, antivirales et de renforcement immunitaire propriétés. En outre, elle est abondante dans les bioflavonoïdes, la pectine, le limonène, l'acide citrique, de magnésium, de calcium et de vitamines, de sorte qu'il est bénéfique contre les maladies et les infections.

Il aide également dans le processus de perte de poids, car il stimule la digestion. En outre, le jus de citron a un grand nombre d'autres avantages et les utilisations.

Nous allons révéler 9 façons différentes et simples pour traiter et guérir les rhumes à la maison en utilisant certains de ces 3 ingrédients naturels. Sans aucun doute, les recettes suivantes fourniront des résultats remarquables.

  1. Afin de traiter votre mal de gorge, vous avez besoin du jus d'un citron, un peu de sel et de poivre noir moulu. Mélangez ces ingrédients et gargouiller. Vous pouvez également éliminer un mal de gorge en utilisant du vinaigre froid.
  2. Pour ouvrir un nez bouché - Le mélange suivant sera extrêmement utile, il va provoquer des éternuements en bonne santé et va ouvrir les conduits du nez. Il suffit de mélanger des quantités égales de poivre noir, cannelle, le cumin et les graines de cardamome, les broyer en une poudre fine et l'odeur ou inhaler le mélange.
  3. Mélanger le jus de citron et l'huile d'olive pour éliminer les calculs biliaires
  4. Mélanger le jus de citron et l'eau et Swish pour soulager la gorge ou aphtes plaies. Dans le cas de l'amygdalite, ajouter un peu de sel dans le jus de citron et le gargarisme.
  5. Pour perdre du poids - Dans un verre d'eau, mélanger 1/4 cuillère à café de poivre noir moulu, 2 cuillères à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe de miel, bien mélanger et boire la combinaison chaque jour.
  6. Soulager les nausées - Pour atténuer les nausées, mélanger le poivre noir et de l'eau dans un verre, ajouter un peu de jus de citron frais, mélanger et boire lentement.
  7. Pour soulager les crises d'asthme - Le poivre noir peut également vous aider à réduire les crises d'asthme. Vous avez besoin de faire bouillir 8 à 10 grains de poivre, 2 bourgeons de clou de girofle et de 10 à 15 feuilles de basilic dans l'eau. Laissez la bière reposer pendant environ 15 minutes, égoutter et ajouter 2 cuillères à soupe de miel. En outre, vous pouvez ajouter un peu de lait, et le boire.
  8. Pour traiter un mal de dents - Afin d'éliminer le mal de dents, mélanger un peu de poivre noir moulu avec de l'huile de clou de girofle, et de l'étaler la pommade sur la zone touchée.
  9. Réduire la fièvre, lutter contre la grippe, soulager les nausées, et de réduire un refroidissement en ajoutant un peu de jus de citron à votre thé chaud avec du miel, et aussi arrêter les saignements de nez en appliquant le jus de citron pour le coton et le placer dans la narine

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents