Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Secrets anti-âge que vous avez besoin de voler des femmes asiatiques

Publié par sarah sur 13 Février 2016, 17:27pm

Catégories : #Beauté naturelle

Secrets anti-âge que vous avez besoin de voler des femmes asiatiques

Les femmes de nombreux pays d'Asie jouissent d'une bonne santé et une longue durée de vie en raison de leurs régimes traditionnels sains. Traditionnellement, la Chine a des taux de cancer du sein relativement faibles. Il se trouve qu'il y a des secrets pour ca;.

  1. Boire des tonnes de the vert

Le thé vert a un certain nombre d'avantages pour la santé et il devrait donc être un élément essentiel de tout régime alimentaire. Il est chargé avec des antioxydants et des propriétés du métabolisme stimuler qui peuvent améliorer votre santé globale.

  1. Le soja fait partie de notre alimentation.

Nous avons mangé des protéines à base de soja pendant des siècles. Il existe de nombreuses solutions de rechange saines et très délicieuces, y compris miso, tofu, edamame et la sauce de soja qui peut certainement pimenter votre repas préféré.

  1. Bouger

Marcher, Ceci est l'activité physique très saine qui, lorsqu'elle est pratiquée sur une base régulière peut vous aider à perdre du poids et améliorer votre santé globale.

  1. Le soleil est pas un ami

Nous ne sortons pas les jours ensoleillés sans parapluies, chapeaux avec protection UV face de bouclier, et les écrans solaires avec FPS élevé. Certains d'entre nous même restent à la maison quand le temps est trop chaud, car l'exposition au soleil peut accélérer le processus de vieillissement et peut même conduire au développement du cancer.

  1. fruits juste frais pour le dessert

Pour le dessert, car nous consommons des fruits frais, des noix ou du tofu. Cela diminue considérablement votre consommation calorique, si un morceau de gâteau est divine dans la modération!

Nous aimons le gingembre

Nous consommons gingembre dans tant de façons différentes, sautés, dans les soupes, dans le thé - Il améliore la circulation, stimule le système immunitaire et votre libido ainsi.

Notre consommation de produits laitiers est très minime

Généralement, alimentation asiatique est relativement faible dans la viande et laitiers aliments et il tourne autour du riz, des nouilles, de pains, de mil, de maïs, etc.

La médecine chinoise nous apprend à guérir de l'intérieur

Selon la médecine chinoise, la santé doit être améliorée à partir des racines. À savoir, nous choisissons généralement des médicaments de guérison interne à long terme au lieu de prendre des médicaments qui permettent de résoudre immédiatement le problème et d'éliminer les symptômes. En outre, nous écoutons et nous concentrer sur notre corps plus souvent!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents