Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Restaurants chinois Trouvés leur nourriture pimentée avec la morphine pour obtenir des clients Addicted

Publié par sarah sur 18 Février 2016, 20:07pm

Catégories : #actualités

Restaurants chinois Trouvés leur nourriture pimentée avec la morphine pour obtenir des clients Addicted

les autorités chinoises ont découvert que plus de 30 restaurants dans différents endroits en Chine utilisés opiacés comme la codéine et la morphine à "pimenter" leurs plats. L'enquête est toujours pas terminée et les autorités tentent de découvrir comment et pourquoi ils ont décidé de faire une telle chose.

hot pot, les nouilles et les homards sont quelques-uns des aliments qui ont été améliorés avec les opiacés, les médias locaux ont rapporté il y a quelques jours.

En outre, cinq de ces restaurants sont déjà confrontés à des accusations criminelles. Wei Tao, un haut fonctionnaire de l'Institut des aliments dans l'une des plus grandes provinces de Chine - Guizhou, dit que la prise de pots chauds, soupes et les nouilles qui sont préparés avec de l'opium pour une période de temps prolongée peut entraîner une dépendance. Dans le pire des cas, les gens de scénario seront commencer à abuser de différents types de médicaments.

Cela ne veut pas quelque chose de nouveau en Chine. Il y a quelques années, le propriétaire d'un restaurant en Chine a été envoyé à l'année dans un demi de prison pour l'utilisation de poudre de pavot dans les repas. Il est très difficile de remarquer cette poudre quand il est ajouté avec de l'huile de piment ou régulière sel de table chinois. Il est à noter que la prise même petite quantité de cette opiacés peut s'accumuler dans le corps sur une certaine période de temps et conduire à des problèmes de santé.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents