Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Pourquoi devriez-vous toujours une aiguille dans votre maison? la réponse est qu'elle peut sauver votre vie

Publié par sarah sur 21 Février 2016, 20:29pm

Catégories : #santé naturelle

Pourquoi devriez-vous toujours une aiguille dans votre maison? la réponse est qu'elle peut sauver votre vie

Pourquoi devriez-vous toujours une aiguille dans votre maison?

Une aiguille peut sauver la vie d'un patient en cas d'accident vasculaire cérébral, dit un professeur chinois. En cas d'accident vasculaire cérébral les capillaires du cerveau commencent à se déchirer. Dans ce cas, il faut les premiers soins et de repos.

Lisez ces conseils afin que vous puissiez savoir comment réagir.

Ne pas déplacer la personne. Peu importe ce qui arrive et peu importe où vous êtes ne pas déplacer le patient, parce que si vous faites les capillaires du cerveau va exploser et provoquer une hémorragie cérébrale. Si vous avez une seringue parfait, si vous ne puis utilisez pas une aiguille à coudre.

Que devrais tu faire?

Tout d'abord stériliser l'aiguille avec un briquet ou une bougie et ensuite l'utiliser pour piquer les sommets de tous les doigts. Vous devez piquer à quelques millimètres de l'ongle. Vous devez appuyer assez fort pour que le sang commence à couler, si elle n'a pas, puis presser le doigt jusqu'à ce que le sang commence à couler.

Lorsque l'ensemble des 10 doigts commencent à saigner attendez quelques minutes et vous verrez comment le patient revient à la vie.

Si la bouche de la victime est déformée, commencer un massage doux de leurs oreilles afin que le sang ne peut venir à eux et ils se rouge. Puis prendre l'aiguille et piquer la partie molle de l'oreille afin de quelques gouttes de sang peut tomber. Quelques minutes plus tard sa bouche ne sera pas déformée pas plus.

Attendez jusqu'à ce que le patient va mieux et l'emmener à l'hôpital le plus proche.

Ceci est une méthode traditionnelle chinoise de guérison et il est efficace à 100%.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents