Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Mesdames: Cela peut aider à vous débarrasser de Moustache et autres poils indésirables de votre corps pour toujours!

Publié par sarah sur 7 Février 2016, 19:16pm

Catégories : #Beauté naturelle

Mesdames: Cela peut aider à vous débarrasser de Moustache et autres poils indésirables de votre corps pour toujours!

Beaucoup de femmes sont confrontées à des problèmes avec les poils sur le visage, que ce soit la moustache, poils dans les oreilles, sur la ligne de la mâchoire ou la barbe.

Nous savons tous que l'épilation standard peut aider, mais peut aussi provoquer l'apparition de l'acné et des rougeurs sur les parties sensibles du visage. Le pire est que les poils repoussent encore et encore.

Pourtant, il y a une solution tout à fait naturelle pour ce problème qui est utilisée par les femmes du Moyen-Orient depuis des siècles.

Tout ce que vous avez besoin est le curcuma (1 cuillère à café), farine de pois chiches (2 cuillères à soupe) et un peu de lait ou de yaourt.

Le curcuma nettoie votre peau en profondeur, élimine les cellules mortes et autres impuretés de la peau et elle encourage également le travail de vos glandes lymphatiques. Il a également des effets anti-inflammatoires, il réduit l'acné et améliore l'éclat de la peau.

Préparation:

Mélanger le curcuma et farine de pois chiche ensemble jusqu'à ce qu'ils deviennent homogène et ajouter le lait à la fin. Mélangez bien et le remède est prêt.

Usage:

Appliquer ce mélange sur la zone souhaitée dans la direction de croissance des poils et le laisser pendant environ 20 minutes. Quand il sèche complètement, frotter avec un tissu de coton imbibé d'eau tiède et rincez-vous.

ATTENTION: La couleur jaune du curcuma va donner à votre visage un ton agréable, mais après le traitement il faut bien le laver. La zone traitée peut être un peu rouge, mais la rougeur disparaîtra rapidement en raison des effets anti-inflammatoires du curcuma.

Ce traitement doit être répété 3-4 fois par semaine pendant un mois afin d'avoir les meilleurs résultats.

Source: http://www.myhealthyfoodtips.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents