Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Mélanger ces 3 ingrédients et n'ayez jamais peur du cancer ou toute tumeur!

Publié par sarah sur 9 Février 2016, 18:09pm

Mélanger ces 3 ingrédients et n'ayez jamais peur du cancer ou toute tumeur!

Nous savons que le cancer est une maladie mortelle qui détruit des milliers de vies chaque année. La chimiothérapie est la forme la plus courante de traitement et il tue les cellules cancéreuses, mais ruine aussi les parties saines de l'organisme. Heureusement, il existe des traitements naturels qui peuvent aider le cancer de la défaite. Les trois ingrédients suivants peuvent être combinés pour traiter et prévenir la croissance des tumeurs cancéreuses.

Le cancer est la maladie la plus mortelle de notre temps. Personne ne devrait faire face à ce genre de douleur physique ou émotionnelle. Il est pas quelque chose que vous voulez aller à travers ou voir quelqu'un de proche en passant par. traitement de chimiothérapie est le seul moyen efficace d'éradiquer les tumeurs, mais il est en fait très dangereuse, car elle est bouleversante votre système immunitaire car elle tue la maladie. Mais, que faire s'il y avait un traitement naturel et sans effets secondaires terribles?

Cette recette étonnante se compose de curcuma, huile d'olive et de poivre noir moulu. Quand ils sont combinés, ces trois ingrédients sont très efficaces dans le traitement et la prévention du cancer. Le curcuma est le composant de base de curry et possède des propriétés anti-inflammatoires.

Des études ont confirmé la capacité de curcuma pour empêcher colorectal, de la prostate et le cancer du cerveau. Cependant, il ne peut pas être consommé par tous. Afin d'avoir le plus d'avantages, le curcuma doit être mélangé avec un peu de poivre noir et de gingembre. poivre noir améliore la puissance de curcuma par plus de 200%! Voici comment préparer ce merveilleux mélange:

Ingrédients:

- Un demi-cuillère à café de curcuma

- Une cuillère à café d'huile d'olive

- Une pincée de poivre noir

Préparation:

Mélanger les trois ingrédients ensemble et utiliser le mélange dans les salades, les soupes ou vos plats préférés. Si vous voulez l'utiliser comme un remède, ajouter de l'eau dans cette combinaison et le boire.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents