Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manger avec les doigts est beaucoup plus sain!

par sarah 6 Février 2016, 18:58 santé naturelle

Manger avec les doigts est beaucoup plus sain!

Cela semble certainement étrange façon et désagréable de manger et sûrement beaucoup de gens vont trouver peu attrayante. Cependant, ce que l'on appelle ainsi "rude" de manger est beaucoup plus sain et croyez le ou non, il peut vous protéger contre certains problèmes de santé.

La prévention du diabète de type 2

Les gens qui mangent rapide sont à risque plus élevé de développer le diabète de type 2. En règle générale, si vous utilisez fourchette et un couteau que vous mangez beaucoup plus rapide que de manger avec vos mains.Par conséquent, il est parfois préférable de manger "rude" quand vous le pouvez.

En outre, vous ne pouvez avoir un morceau de jetons quand vous mangez avec vos mains, alors avec votre fourche vous pouvez ramasser 5-6. En outre, vous mangerez beaucoup plus lent avec les mains qu'avec une fourchette.

amélioration digestion

Il peut sembler étrange, mais de manger avec les doigts peut améliorer la digestion ainsi parce que quand vous vous lavez les mains avec du savon, toutes les mauvaises bactéries sont éliminées tandis que les bonnes bactéries restent sur vos mains qui peuvent être très sain pour votre intestin.

En outre, manger avec les doigts envoie un signal au cerveau de la nourriture si elle est solide ou souple, chaud ou froid, et il prépare le système digestif pour digérer les aliments.

empêche hyperphagie

Les gens qui mangent avec les mains ont sain poids parce qu'ils ne mangent pas trop. Cela peut être particulièrement bon pour les enfants, si leurs parents leur permettent de manger avec les mains, bien sûr.Ceci est considéré comme le le plus sûr moyen de maintenir un poids normal.

En outre, les personnes qui en mangeant font aussi autre chose, comme regarder la télévision, manger plus de nourriture que ceux qui sont assis normalement sur la table et manger.

Lorsque vous mangez avec les deux mains, vous n'êtes pas capable de faire autre chose pendant ce temps parce que vos mains ne sont pas propres ou occupé. Par conséquent, vous êtes concentré uniquement sur le processus de manger et vous saurez combien de nourriture que vous avez mangé et quand il est temps d'arrêter.

Source: healthierwayoflife.com

commentaires

Haut de page