Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Les 11 meilleures plantes pour éliminer la graisse du ventre, retrait des toxines et un métabolisme très rapide!

Publié par sarah sur 12 Février 2016, 19:04pm

Catégories : #Beauté naturelle

Les 11 meilleures plantes pour éliminer la graisse du ventre, retrait des toxines et un métabolisme très rapide!

Une des choses les plus difficiles est de perdre du poids car il faut que vous changez complètement votre vie entière.

. Il existe différentes plantes et des herbes qui peuvent nous aider à perdre du poids et retrouver notre santé. Il est important que nous sachions qui sont vraiment efficaces pour que nous ne perdons pas de temps à expérimenter les.

Les plantes les plus efficaces et les herbes pour la perte de poids

Une fois que vous décidez de perdre du poids et améliorer votre santé, vous pensez probablement au sujet de certains des moyens naturels pour rendre votre voyage un peu plus facile. Voilà où nous commençons à utiliser des herbes car il y a beaucoup que nous pouvons utiliser qui ont des effets similaires à stimuler le métabolisme et aider à réduire l'appétit. Lorsque vous combinez une usine de perte de poids efficace ou d'herbe avec l'exercice régulier et une alimentation saine, vos chances de succès seront beaucoup plus élevés.

Gurmar Leaves

Cette plante a une longue histoire d'utilisation dans le traitement de l'obésité dans la médecine ayurvédique. Il agit comme un diurétique pour débusquer excès d'eau et les toxines et élimine aussi les toxines avec ses effets astringents. Ces feuilles fonctionnent comme un stimulant digestif et sont capables de bloquer temporairement votre capacité à goûter des bonbons et vous aider à combattre votre dent sucrée.

  1. Ginseng

Les gens savent ginseng car il est l'une des herbes les plus couramment utilisés dans le monde entier. Bien qu'il soit le plus populaire pour ses effets qui améliorent la mémoire, il peut aussi être utile lorsque vous essayez de perdre du poids. Il est un simulateur et un thermogénique et les deux effets à stimuler votre métabolisme et vous donner l'énergie nécessaire à l'exercice.

  1. Origan

L'origan est un antioxydant et il vous aide à garder votre système digestif en bonne santé et travailler comme il se doit. Il augmente également les niveaux de sérotonine et vous aide à débusquer l'excès de poids du corps. Toutes ces propriétés favorisent la perte de poids et prévenir les problèmes comme les ballonnements et la constipation. L'augmentation des niveaux de sérotonine permettra d'améliorer votre humeur, ce qui réduit le risque de manger émotionnelle. L'augmentation de la sérotonine peut également être bénéfique dans la réduction de l'appétit complète.

  1. sauge

Ceci est une herbe de cuisson très populaire car il a ses effets dans de nombreux plats différents. Sauge est efficace pour diminuer le taux de sucre dans le sang, ce qui diminue la pression artérielle et la réduction de l'anxiété. Parce que tous ces problèmes peuvent conduire à prendre du poids, de la sauge, non seulement favorise la perte de poids, mais il favorise également une bonne santé globale. Elle a des effets anti-stress qui vous aideront à garder votre taux de cortisol normal. Des niveaux élevés de cortisol conduire à un gain de poids - la plupart du temps autour de la zone abdominale - il est donc important de garder cette hormone vérifier si vous pouvez avoir un poids santé.

  1. Menthe verte

A la recherche montre que la menthe verte est très efficace dans la réduction de la graisse corporelle. Il libère les quantités excessives de l'hormone oestrogène que le corps emmagasine. Lorsque votre corps stocke cette hormone, il détient à plus de graisse et vous prenez du poids. Équilibrer vos niveaux d'oestrogène avec une sorte de plante comme la menthe verte peut vous aider à réguler votre corps afin qu'il ne tient pas à la graisse supplémentaire.

  1. Guggul

Cela ne veut pas une herbe très familier en raison de son âge. Cependant, il y a des études modernes qui soutiennent les revendications que cette plante est bénéfique dans l'amélioration de la santé de la glande thyroïde et vous assurer que votre métabolisme fonctionne à une vitesse optimale. Elle le fait avec l'aide des effets stimulants qu'il possède, il est donc idéal pour les personnes qui ont besoin d'un coup de pouce du métabolisme, mais ne sont pas capables de tolérer stimulants.

  1. Le chardon-Marie

Cette plante est de plus en plus populaires ces dernières années pour ses effets de nettoyage. Il est particulièrement utile pour le nettoyage et la détoxication du foie, de sorte que cet organe peut fonctionner à un niveau optimal. Quand le foie n'a pas de toxines excessives, il peut se concentrer sur le maintien de votre métabolisme actif de sorte que vous pouvez brûler des calories et perdre du poids.

  1. Racine de pissenlit

Le plus souvent, le pissenlit est considéré comme de la mauvaise herbe trompeurs qui brouille nos pelouses, mais il est en fait un nettoyant très efficace, en aidant à éliminer les toxines et les déchets en excès de votre corps. Il vous aide à favoriser la perte de poids, car il élimine les toxines, régule le taux de sucre sanguin, réduit l'inflammation et alcalinise le corps. Toutes les parties de cette plante sont comestibles et produisent ces effets bénéfiques.

  1. Yerba Mate

Cela est une plante stimulant très populaire et beaucoup de gens remplacer leur café du matin avec elle. Son effet stimulant vous donnera l'énergie et augmenter votre métabolisme. Il est plein de différents antioxydants, minéraux, vitamines et acides aminés, donc en plus de favoriser la perte de poids, il peut également vous aider à obtenir les nutriments essentiels dont votre corps a besoin chaque jour.

  1. Coleus forskohlii

Cette plante est très populaire dans la médecine ayurvédique et son utilisation remonte à l'Antiquité. La composante de la forskoline est efficace dans la promotion de la perte de poids en augmentant votre métabolisme et stimuler la fonction thyroïdienne. Les hommes ont le plus d'avantages de cette plante, car elle augmente aussi de la testostérone qui est bénéfique pour les hommes essaient de perdre du poids.

  1. Menthe poivrée

Il est très populaire pour le soulagement des nausées et d'autres problèmes digestifs mineurs, mais il peut également soutenir la perte de poids. Il aide à réguler votre système digestif et débusquer eau et des déchets en excès. Il peut également réduire votre niveau de stress pour éviter de manger émotionnelle et il aide à supprimer l'appétit.

Maintenant, vous êtes familier avec plusieurs plantes et herbes qui peuvent vous aider à perdre du poids, de sorte que vous pouvez parler à votre médecin. Cela vous assurer que vous les utilisez correctement, qu'ils sont sans danger pour vous et vous recevez la dose appropriée. La posologie et l'administration appropriée sont essentiels pour assurer que vous récolterez les bénéfices complets des plantes et des herbes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents