Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le saumon d'élevage est plein d'antibiotiques et Mercure! Voici comment savoir si votre saumon est bien

Publié par sarah sur 19 Février 2016, 18:39pm

Catégories : #santé naturelle

Le saumon d'élevage est plein d'antibiotiques et Mercure! Voici comment savoir si votre saumon est bien

Êtes-vous en mesure de constater la différence entre le bien et le mauvais saumon? Commençons par dire que bon saumon est incroyable, riche en antioxydants et en oméga-3 acides gras. D'autre part, la mauvaise saumon est généralement riche en toxines et autres composés nocifs. Si vous voulez en savoir plus sur les différences entre ces deux types de saumons continuez à lire.

Quand avez-vous mangez votre dernier saumon?

Il y a beaucoup de gens qui mangent du saumon une fois par semaine. Il existe de nombreuses raisons de leur pratique, mais ils consomment surtout parce qu'il est bon et offre une multitude de nutriments. En outre, la cuisson du saumon est très simple. Dans le cas où vous avez trouvé le saumon frais, vous pouvez consommer dans sa forme brute aussi.

Il est toujours une bonne idée d'acheter du saumon de haute qualité. Il y a une bonne raison pour laquelle il y a de tels changements drastiques entre les prix des différents morceaux de saumon. La présence de bons gras, le goût et la quantité d'éléments nutritifs est étroitement liée à deux choses - où le saumon a été cultivé et quel genre de vie qu'elle avait.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choses que nous ne connaissons pas ce poisson. Cet article va révéler plus sur les substances sains trouvées dans ce poisson savoureux, informations sur la sélection du saumon avec la plus haute qualité et la façon de le préparer correctement.

colorant alimentaire naturel avec des effets anti-âge - astaxanthine

Il se trouve que la couleur peut nous dire beaucoup de choses sur la nourriture que nous mangeons. Il suffit de prendre d'examiner de près ces images.

L'image de gauche nous montre un saumon d'élevage tandis que la droite est une image de saumon cultivé dans le désert de l'Alaska.

Le saumon sauvage est livré avec, riche couleur rouge spécifique. Ceci est évidemment comment chaque saumon devrait ressembler. Vous pouvez remarquer la différence entre ces deux échantillons tout de suite. Le seul élevage est pâle et l'air un peu malade.



La raison pour laquelle la viande de saumon vient en différentes couleurs est simple - la présence / absence de l'astaxanthine. Cette molécule rouge est présente dans le saumon, le plancton, les algues et krill. Il se trouve que l'astaxanthine est très puissant. Il a la capacité de:

  • Améliorer la circulation sanguine
  • Fournir des effets anti-inflammatoires et antioxydantes
  • Stimuler la production d'énergie dans les mitochondries
  • Gardez les mitochondries sécurité en rendant les membranes cellulaires plus fort
  • Améliore l'endurance de force de plus de la moitié dans le cas où vous l'utilisez comme un supplément. Ce fait a été confirmé par une étude scientifique organisé par une entreprise qui produit des suppléments d'astaxanthine. Cela signifie que nous devrions être un peu sceptique sur les résultats finaux.

Salmon trouvé dans le désert prend astaxanthine en grandes quantités à travers son régime alimentaire spécifique. Cela est particulièrement vrai pour le saumon rouge dont le régime alimentaire est basé sur les planctons emballés avec l'astaxanthine. D'autre part, le saumon d'élevage consomme boulettes de nourriture spécialement créées qui ne disposent pas de l'astaxanthine dans sa forme naturelle.

Les éleveurs utilisent une forme synthétique de ce colorant alimentaire. La grande majorité de l'astaxanthine synthétique est basée sur la pétrochimie, notamment le charbon et la structure chimique est différente de celle qui vient dans une forme naturelle.

Les poissons élevés en captivité consomment également les huiles de poisson et des plats de poisson et il y a de fortes chances pour cette nourriture doit être pollués par le mercure et les dioxines. Dans la dernière décennie, les éleveurs ont commencé à remplacer l'huile de poisson et de la farine avec de l'huile végétale et de protéine de maïs et le soja, afin de réduire le niveau de pollution par les métaux lourds.

Conclusion: Eviter le saumon d'élevage. Choisissez le saumon sauvage.

Mercure dans le saumon sauvage

Le régime alimentaire du saumon d'élevage ne promet pas quelque chose de bon. Toutefois, les autorités (l'EPA et de la FDA) ont commencé à faire des recherches liées à la pollution au mercure dans les poissons et il se trouve qu'il ya très peu de chances pour le saumon sauvage d'être pollués par le mercure. Ces organismes ont conclu qu'il est dangereux de consommer le saumon sauvage plus d'une fois par semaine.

saumon de cuisson

Il n'y a pas de doute que le saumon fumé est livré avec une saveur spécifique et il est aussi très sain. Le seul inconvénient est le fait que la viande de fumer de toute nature conduit à la production d'histamine qui peut finalement entraîner une inflammation, surtout si vous êtes histamine sensibles. Vous pouvez toujours essayer de saumon fumé et de voir comment il va. Il est une meilleure option pour utiliser la version fumé à froid de ce poisson. Si la température est inférieure, vous pouvez vous attendre pour obtenir plus d'oméga-3 acides gras.

Idéalement cuit saumon - Recette pour deux personnes.

Beaucoup de nutritionnistes considèrent le saumon d'être un type de super, mais seulement si vous le préparer dans le droit chemin. Si vous le faites cuire pendant une longue période, il ne fera pas beaucoup de bien. La recette suivante va vous montrer comment obtenir le plus de saumon.

  • Une cuillère à café d'huile cerveau d'octane (vous pouvez aussi utiliser de l'huile de noix de coco ou MCT)
  • Deux filets de saumon de huit onces (saumon sauvage)
  • Une cuillère à soupe d'herbes fraîches comme l'aneth, le persil et la ciboulette.
  • Une cuillère à soupe de beurre non salé
  • Citron
  • Sel de mer
  • Allumez le four à 160 C (320 F)
  • Prenez un morceau de papier sulfurisé, mettre le saumon dessus et tout mettre sur une plaque de cuisson régulière. Utilisez l'huile cerveau d'octane de frotter chaque filet. Après cela, utilisez un peu de sel de mer et ajouter le beurre sur le dessus.
  • couvrir délicatement le poisson avec le parchemin, la création de joints et en les pressant pour maintenir la vapeur à l'intérieur.
  • Gardez cuire le poisson jusqu'à ce qu'il obtienne un point (saignant) - ferme centre rouge, chaude. Il faudra moins de 20 minutes pour y parvenir. Mettez quelques herbes et presser un peu de jus de citron.
  • C'est tout! Profitez de votre repas et de partager cette recette avec vos amis.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents