Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le mélange le plus puissant pour traiter: inflammation, la grippe, l'arthrite, le cancer et le diabète - une tasse par jour va faire des miracles pour votre corps!

Publié par sarah sur 24 Février 2016, 20:07pm

Catégories : #santé naturelle

Le mélange le plus puissant pour traiter: inflammation, la grippe, l'arthrite, le cancer et le diabète - une tasse par jour va faire des miracles pour votre corps!

Quand nous sommes malades, ou lorsque nous aurons des problèmes d'estomac nous nous tournons souvent tisanes pour soulager les symptômes. Le thé vert est l'un des choix préférés, mais il est préférable d'y aller avec une option à base de plantes. La recette suivante, vous vous sentirez mieux et il peut lutter contre de nombreux problèmes de santé, tels que: froid, crampes menstruelles ou même le diabète. On est très simple et facile à faire, et il est fabriqué à partir d'ingrédients disponibles faciles, que vous avez probablement déjà dans votre armoire de cuisine. Il suffit de suivre les instructions simples et profitez de votre thé.

Voici comment la préparer:

RECETTE:

Ingrédients:

  • Un morceau de racine de gingembre taille du pouce
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé
  • Un bâton de cannelle de Ceylan
  • Une cuillère à café de miel biologique
  • 1 ½ tasse d'eau filtrée

Préparation:

Tout d'abord, vous devez mettre l'eau dans une petite casserole et chauffer à feu moyen. Pendant que vous attendez pour l'eau à ébullition, vous pouvez hacher le gingembre. Lorsque l'eau commence à bouillir, vous devez ajouter le gingembre haché dans la casserole. Réduire le feu à basse et attendre jusqu'à ce qu'il commence à mijoter. Ensuite, ajoutez la cannelle et laisser mijoter pendant 5 minutes. Au bout de 5 minutes, vous devez filtrer le thé dans une tasse, et puis vous pouvez ajouter le miel et le jus de citron et profitez de votre thé.

Voici les avantages pour la santé de ce thé de guérison:

1.Anti-diabétique

Juste un seul gramme de cannelle par jour permettra de réduire votre taux de glycémie et le taux de cholestérol chez les patients diabétiques de type 2. Beaucoup de gens dans le monde utilisent cette épice saine pour traiter leur condition et de prévenir les complications avec leur état de santé, tels que: la maladie cardiaque, des problèmes de vision, l'insuffisance rénale, l'engourdissement, et d'AVC.

2.contre la grippe

Le composé le plus efficace et le plus actif dans le gingembre est Gingerol.It fournit les propriétés antibactériennes et anti-viraux pour le gingembre, ce qui en fait un outil efficace contre la grippe rhume. Cette racine sain superbe soulage également une inflammation des poumons et des douleurs musculaires liées à l'infection. Le miel est l'un des aliments les plus sains de la planète. Il recouvre la gorge et réduit la douleur qui accompagne la toux.

3.soulager les symptômes menstruels

Ginger a la capacité de soulager les crampes menstruelles en inhibant la synthèse des prostaglandines et thromboxanes pro-inflammatoires, les principales causes de pain.This menstruels racine sain superbe contribue également à réduire la perte de sang chez les femmes, qui souffrent de saignements menstruels abondants.

4.Soulager nausées

Le gingembre peut soulager les migraines, des nausées et des vomissements. Il est une excellente option pour traiter le mal des transports chez les enfants et peut prévenir les nausées et les vomissements associés à la chimiothérapie. Gingembre est également très utile comme aide à la digestion et d'empêcher le ballonnement.

5.Traiter arthrite

Selon une étude menée à l'Université de Miami, le gingembre présente un avenir substitut pour les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. L'étude a inclus 247 participants souffrant d'arthrose du genou. Ginger a réduit la douleur et la raideur et du genou de 40% par rapport au placebo.

6.combattre cancer

Un autre, étude plus récente, a trouvé que le gingembre a la capacité de détruire les cellules cancéreuses de 2 façons: l'apoptose - cancer suicide cellulaire; et l'autophagie - les cellules cancéreuses sont trompés en se tuer. Les experts médicaux sont en train d'étudier cette épice comme un traitement naturel pour le cancer de l'ovaire.

Essayez ce thé cette saison et vous serez étonné de la façon dont vous vous sentirez bien!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents