Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La vitamine D peut arrêter la croissance des cellules du cancer et nous en avons besoin beaucoup plus que les Docteurs pensent

Publié par sarah sur 19 Février 2016, 20:04pm

Catégories : #santé naturelle

La vitamine D peut arrêter la croissance des cellules du cancer et nous en avons besoin beaucoup plus que les Docteurs pensent

Selon certaines prévisions, il y aura plus de 1,5 millions de patients diagnostiqués avec le cancer aux États-Unis en 2016. Ce qui est plus choquant est que ce nombre est seulement pour les nouveaux cas. Ce nombre inquiétant fera beaucoup de gens se demandent pourquoi la médecine moderne et avancé n'a toujours pas trouvé de remède pour le cancer .

Mais, le fait est qu'il ya des dizaines d'études scientifiques ont porté sur cette question menée chaque année. Par exemple, une étude scientifique menée il n'y a pas tout a trouvé quelque chose qui peut aider les gens à comprendre pourquoi exactement cancer apparaît chez certaines personnes.

Les dernières statistiques montrent que 7 sur 10 enfants en Amérique font face à une carence en vitamine D et en ce qui concerne les adultes ce nombre est encore plus élevé. Ces chiffres sont inquiétants, car cette vitamine importante est directement liée à l'œuvre de notre système immunitaire et nous aider à prévenir l'apparition de nombreuses maladies comme les maladies cardiaques , le cancer ou le diabète de type 2 .

En fait, notre santé en général dépend d'un apport régulier de cette vitamine.

Dans le cas où vous vous demandez pourquoi il y a tant d'enfants et d'adultes qui manquent de vitamine D dans leur corps, vous devriez savoir qu'il un peu difficile à remarquer cette lacune.

Même si un simple test sanguin peut nous dire précisément ce que nos niveaux de vitamine D sont, il y a d'autres symptômes et les signes que notre corps produit afin de signaler que les niveaux de vitamine D ont chuté.

Nous allons maintenant présenter quelques-uns des symptômes les plus courants de la carence en vitamine D.

  • Crampes musculaires / faiblesse
  • problèmes cognitifs, en particulier dans les personnes âgées
  • douleur ou sensibilité osseuse
  • l'asthme intenses, généralement chez les enfants
  • Dépression - Le niveau de sérotonine dans notre corps affecte notre humeur. Cette hormone est souvent appelée l'hormone du bonheur. Le niveau de cette hormone est étroitement liée à l'exposition au soleil. Des études scientifiques ont montré que les personnes qui ont des niveaux de D bas de vitamine ont dix fois plus de chances de développer une dépression.
  • transpiration intense - Il est tout à fait normal de commencer à transpirer après une activité physique ou lorsque la température du corps est plus élevé que la normale. Toutefois, si vous transpirez sans raison apparente, cela peut être un signe de carence en vitamine D.
  • La douleur chronique .

Même si il n'y a aucune preuve scientifique solide, les résultats définitifs de quelques études scientifiques suggèrent que cette vitamine est liée au cancer. Par exemple, une étude scientifique menée par Rober Heaneny et Joan Lappe effectuée il y a 8 ans a impliqué un grand groupe de femmes à la ménopause qui ont reçu des suppléments de vitamine D afin qu'ils puissent augmenter le niveau de vitamine D dans leur système. Après quatre ans, l'étude a conclu que ces femmes a presque 80% moins de chances de développer tout type de cancer.

Une autre étude menée par le Dr Cedric Garland a montré que la vitamine D est étroitement lié à des types spécifiques de cancer, en particulier pour le cancer du sein . Selon le Dr Garland, les chances de développer un cancer du sein peuvent être réduits de 50% si les femmes prennent la dose quotidienne recommandée de vitamine D.

Même si toutes ces études scientifiques ne peuvent pas confirmer que la vitamine D peut nous protéger contre le cancer ou à guérir le cancer, il existe des preuves indirectes que cette vitamine et les chances de survenue de cancer sont liés. Il est tout à fait logique de conclure que, parce que la majorité des fonctions de notre corps sont liés à la vitamine D. Par exemple, le corps ne peut pas absorber correctement le calcium ou de guérir ou de cultiver des os en l'absence de la vitamine D. En outre, le travail de le système auto-immunes et cardiovasculaires et quelques autres systèmes du corps est affectée par la présence (ou l'absence) de la vitamine D.

Merci à ces nouvelles études qui mettaient l'accent sur le fait que la vitamine D est encore plus important que nous avons pensé avant, l'apport quotidien recommandé de vitamine D a été augmenté. Les bébés de 0-1 ans besoin 1.000 UI par jour et les personnes âgées de 1 à 70 besoin de 600 UI par jour.

L'obtention de cette quantité de vitamine D à partir de l'alimentation naturelle est la meilleure option. Les aliments emballés en vitamine D comprennent, lait, jus d'orange, les champignons , les poissons gras, le thon et de nombreux autres aliments savoureux. Il est aussi une bonne idée de passer du temps au soleil. Les gens peuvent également utiliser des suppléments et des suppléments de vitamine D3 sont dit être le meilleur.

Donc, en prenant des quantités suffisantes de vitamine D est bon non seulement pour les muscles et les os, mais pour l'abaissement du risque de cancer aussi.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents