Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: Qu'est ce que les oncologues ne veulent pas vous dire?

Publié par sarah sur 23 Février 2016, 08:04am

Catégories : #santé naturelle

La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: Qu'est ce que les oncologues ne veulent pas vous dire?

Les huiles essentielles sont très populaires en raison de leurs propriétés bénéfiques, et de nos jours, certains d'entre eux ont même été confirmée scientifiquement pour être capable d'inhiber le développement du cancer, ainsi que pour traiter efficacement les cellules cancéreuses.

Par conséquent, personne ne nie leur valeur médicinale maintenant, en particulier dans le cas du cancer. La fréquence dans le cas d'un corps en parfaite santé varie de 62 à 78 MHz, et il commence à 58Hz, dans le cas d'une maladie.

Tests avec une fréquence aussi révélé d'autres faits intéressants, par exemple, que les pensées optimistes augmente notre fréquence de 10 MHz, et au contraire, les pensées négatives le réduisent à 12 MHz.

La recherche a montré qu'une partie des huiles essentielles les plus populaires, y compris le pamplemousse, jasmin, lavande, citron, thym, rose, camomille, la menthe, le gingembre et la cannelle, peut efficacement lutter contre le cancer. Les chercheurs ont examiné le potentiel antibactérien, ainsi que in- vitro toxicologie, contre des lignées de cellules cancéreuses humaines.

Le rôle du moniteur de fréquence calibrée (CFM) est de calculer les fréquences des huiles essentielles, ainsi que les conséquences de leur application. Il a été développé par Bruce Tainio, de Tainio technologie et chef du Département de l'Agriculture de l'Université Eastern Washington.

Ce moniteur est utilisé au laboratoire d'huiles essentielles et de la Johns Hopkins University, où il étudie le lien entre la fréquence et de la maladie.

Selon l'immunologiste, Mahmoud Suhail «Le cancer commence lorsque le code de l'ADN dans le noyau de la cellule est endommagé." Ceci est où les huiles essentielles peuvent aider comme ils peuvent réinitialiser l'état et de dire le code ADN droit de la cellule.

Il existe de nombreuses huiles essentielles vendus sur le marché, mais ils ne sont pas la même qualité.Beaucoup d'entre eux sont synthétiquement produites et ont été dilués avec des additifs ou de l'alcool.

Par conséquent, afin de profiter de tous les effets bénéfiques de l'huile essentielle, il est conseillé d'utiliser uniquement 100% d'huiles essentielles pures de qualité de qualité thérapeutique.

L'auteur du livre The Body Electric, Robert O. Becker, MD, confirme que notre corps contient une fréquence électrique, et elle influence considérablement notre santé.

Selon Nikola Tesla, l'élimination de certaines fréquences qui affectent notre corps, nous serons moins sujettes aux maladies. En outre, le lauréat du prix Nobel et deux fois lauréat du prix Nobel, le Dr Otto Warburg, a également remporté ce prix en raison de sa découverte que les cellules humaines ont une tension électrique.

Par conséquent, il ne fait aucun doute que certaines maladies peuvent être développés en raison de certaines fréquences tandis que d'autres peuvent être évités en raison d'autres valeurs de fréquence. substances à haute fréquence sont en mesure de lutter contre les maladies de basse fréquence.

Les valeurs dans le traitement thérapeutique de grade huiles essentielles vont de 52 à 320 MHz!

Par exemple: Lavande 118 MHz, 320 MHz Rose, menthe poivrée 78 MHz, Helichrysum 181 MHz, encens 147 MHz, Myrrhe 105 MHz, allemande Camomille 105 MHz, Ravensare 134 MHz, Santal 96 MHz, Angelica 85 MHz, Juniper 98 MHz.

Les huiles essentielles sont extrêmement élevés dans de nombreux nutriments et bienfaits pour la santé.

A savoir, dans le cas des cellules du cancer du sein, les plus efficaces sont le thym, la cannelle, de la camomille (tuant jusqu'à 93% d'entre eux in vitro) et l'huile de jasmin. L'huile de thym peut combattre jusqu'à 97% des cellules MCF-7 du cancer du sein.

Les revues cultures industrielles et les produits ont publié une étude qui a fait remarquer que l'huile de camomille contient des propriétés antioxydantes puissantes. A savoir, il a examiné 11 huiles essentielles, telles que la sarriette, romarin, sauge, estragon français, amer, et le fenouil doux, la lavande, le thym, la menthe poivrée, et a découvert que la camomille romaine a l'activité antioxydante plus forte. Encens huile et le cancer

Suhail stipule que «l'encens sépare le« cerveau »de la cellule cancéreuse - le noyau - du« corps »- le cytoplasme, et ferme le noyau pour arrêter la reproduction des codes ADN corrompus."

L'efficacité de cette huile est due aux monoterpènes qui sont des composés qui sont capables de combattre les cellules cancéreuses dans les premiers stades du développement, ainsi que dans les étapes de progression, de sorte qu'il est idéal pour être utilisé dans le cas du cancer, indépendamment de du moment où elle a été trouvée.

huile d'encens peut changer complètement les traitements contre le cancer. Dans le cas de la chimiothérapie, les cellules malignes et en bonne santé, sont tués, ce qui conduit à un système immunitaire affaibli du patient.Cependant, ce cancer est traité par cette huile, les effets secondaires négatifs peuvent être évités.

Dr. Suhail stipule également que «Il y a 17 agents actifs dans l'huile essentielle d'encens."

De nombreuses expériences individuelles des traitements avec des huiles essentielles dans le cas du cancer et d'autres maladies dégénératives ont été promus au centre Budwig.

Par exemple, la femme d'un homme de Long Beach qui a été diagnostiqué avec un cancer du foie en phase terminale et devait vivre pas plus de 6 mois à vivre découvert la puissance miraculeuse de 100% d'huile de l'encens pur et a essayé ce traitement.

L'homme a mis l'huile sous la langue sur une base quotidienne et il appliqué localement sur son foie. Ensuite, son médecin a remarqué que les tumeurs ont été nettement en diminution, alors il leur a conseillé de poursuivre le traitement.

Après un certain temps, son médecin a décidé de faire une chirurgie, même si elle était hors de question au début en raison de la taille des tumeurs. Finalement, 3/4 du foie ont été enlevés en même temps que le cancer, et l'homme est désormais mener une vie saine et épanouie.

En outre, dans le cas d'une deuxième réapparition de la leucémie, un garçon chimiothérapie combinée avec des huiles essentielles, et empêché les effets secondaires potentiels de son traitement.

En outre, un autre patient, âgé de 5 ans a également été sauvé en raison de cette huile. Plus précisément, cette fille a été diagnostiquée avec un cancer du cerveau, et après un traitement qui comprend l'application d'un mélange d'une goutte d'encens et une goutte d'huile de bois de santal de la plante des pieds, avec une application d'huile de lavande de son poignet, complètement inversé cancer.

Encens et remèdes naturels ont aidé une femme à combattre la dégénérescence de la gorge.

Un autre patient atteint de cancer, Ellen, a été diagnostiqué avec la dégénérescence polyscithemiarubravera et la moelle osseuse. Elle est témoin que:

"Au bout de 3 mois, mes tests sanguins montrent des améliorations massives de placer la plupart des marqueurs dans la gamme normale! Je ne l'ai pas eu à faire 2 des 3 dernières saignées que je faisais toutes les 2 semaines et sont maintenant tous les mois ou plus! Je me sens comme un million de dollars et ne regarde comme je suis à la porte de la mort! Faire ces huiles et avoir la foi que cela va fonctionner. Cela fait."

La mère de Bebe a été diagnostiqué avec un cancer du poumon, et il se répandit à ses os, les côtes, la colonne vertébrale, les épaules, le bassin et les hanches. Après un traitement de 4 mois avec des huiles essentielles, elle a été en mesure de poursuivre sa vie normale, comme les cellules malignes ont commencé à diminuer.

Après 7 mois, elle a été informée par ses médecins qu'il n'y avait aucune trace de son cancer et elle a été complètement guérie. Voilà comment elle a utilisé: elle a utilisé l'huile d'encens topique sur toutes les 2-3 heures, à la fois, sur les zones touchées et sur le fond des pieds. Pour de meilleurs résultats, vous devriez mettre de gouttes sous la langue.

Après seulement 8 mois de la prise d'une combinaison de certains remèdes naturels, 3 gouttes d'encens, et 1 goutte de lavande, de menthe poivrée, citronnelle, bois de santal, un homme traité efficacement sa dégénérescence du pancréas.

Notre prochain exemple des propriétés bénéfiques de l'huile essentielle est dans le cas du cancer de la vessie.Après avoir été diagnostiqué avec le cancer, Jackie Hogan a dit qu'elle a besoin d'enlever la vessie.

Pourtant, elle a essayé le traitement avec de l'huile d'encens en combinaison avec de l'huile de bois de santal et guéri son cancer. Les experts suggèrent que "l'huile essentielle de l'encens peut représenter un candidat sur une liste croissante de composés naturels éradiquer sélectivement les cellules cancéreuses."

huile d'encens est avérée être extrêmement efficace dans divers autres types de cancer. Par exemple, une femme a utilisé l'encens et de la citronnelle sur sa poitrine sur une base régulière et a également pris des suppléments à base de plantes. Elle a réussi à combattre son cancer après seulement 6 mois!

Une autre femme a également guéri de son cancer du col utérin en appliquant wintergreen et de l'encens sur les fonds de ses pieds tous les 3 à 4 heures pour soulager la douleur, et directement sur son ventre. Après seulement un mois, l'opération programmée d'enlever son utérus a été annulée, et elle était en parfaite santé.

Un autre homme guéri de son cancer de la prostate après 3-4 mois de consommation d'huiles essentielles.

Des expériences personnelles comme ceux énumérés plus tôt, il a été prouvé que les huiles essentielles ont effectivement traité de nombreux autres problèmes de santé, comme le cancer des cellules de basilic, le mélanome, et bien d'autres.

Ce sont tous les faits que votre oncologue ne vous dirai pas. Par conséquent, nous vous encourageons à faire une recherche et de découvrir toutes les propriétés bénéfiques des huiles essentielles, car ils peuvent être votre guérison miraculeuse!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents