Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La magie du Sel Sock: le meilleur soulagement naturel pour les infections de l'oreille

Publié par sarah sur 25 Février 2016, 18:34pm

Catégories : #santé naturelle

La magie du Sel Sock: le meilleur soulagement naturel pour les infections de l'oreille

infections de l'oreille sont causées par des bactéries ou des virus dans l'oreille moyenne et surviennent souvent chez les jeunes enfants. Vous avez non seulement une fièvre qui vous rend faible, mais il faut aussi faire face à la douleur constante dans votre oreille. Les infections doivent être traitées avec des antibiotiques dès que possible pour éviter d'autres complications.

Si vous ne pouvez pas atteindre votre médecin immédiatement, voici un remède naturel et facilement disponibles à la maison pour aider à soulager les infections de l'oreille et la douleur temporairement avant d'obtenir une prescription. Cette méthode est la meilleure solution pour vous, elle est assez simple, et aura besoin de seulement une chaussette et du sel.C' est la meilleure méthode pour réconforter une infection de l'oreille qui peut également aider à attirer les toxines de l'oreille:

Essentiellement - une vieille chaussette blanche unie (propre bien sûr) remplie de gros sel de mer.

Non seulement les minéraux dans le sel de mer antiseptique et avoir des propriétés merveilleuses de guérison, le sel peut retenir la chaleur si bien que cela aide à apaiser les oreilles enflammées et réduire la douleur immédiatement!

Alors, voici ce que vous devez:

  • 1 grande chaussette de sport propre (au cas où vous avez une fuite de l'oreille, le blanc est mieux que vous serez en mesure de voir tout de suite)
  • 2 tasses de gros sel de mer

remplir la chaussette avec le sel et faites un noeud serré alors que vous avez un boîtier de la taille de votre main. Il suffit de placer la chaussette de sel sur une casserole propre et seche sur feu doux et faire tourner pendant environ 5 minutes pour atteindre un niveau modéré à chaud de chaleur.

Placez la chaussette sur votre oreille et la partie ci-dessous votre oreille et la mâchoire. Sentez la disparition de la douleur! C'est aussi simple que ça. Vous pouvez garder votre chaussette de sel dans le réfrigérateur et la réutilisation à chaque fois que vous en avez besoin.

source: http: //www.dailylives.org/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents