Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Il y a une raison vraiment dégoûtante pour laquelle les experts recommandent à laver régulièrement vos serviettes de bain

Publié par sarah sur 18 Février 2016, 18:53pm

Catégories : #santé naturelle

Il y a une raison vraiment dégoûtante pour laquelle les experts recommandent à laver régulièrement  vos serviettes de bain

Dans le cas où vous êtes souvent utiliser la même serviette pour une longue période de temps, vous pouvez consulter cet article. Les scientifiques ont découvert ce qui est à l'intérieur de nos serviettes et une fois que vous lisez ceci, vous allez certainement vous changer les serviettes plus fréquemment.

Les experts conseillent le lavage des serviettes de bain après leur utilisation pour trois fois parce qu'ils sont le terrain idéal pour la procréation de bactéries et d'autres micro-organismes nocifs.

Sur une certaine période de temps, serviettes accumulent fluides urinaire et fécale et les cellules mortes de la peau. Donc, chaque fois que vous essuyez votre corps avec la serviette, vous vous déplacez ces cellules et les bactéries mortes de la peau à partir de la serviette sur la peau.

Si vous avez des plaies fraîches et des coupures sur la peau et que vous utilisez des serviettes humides pour nettoyer votre corps vous êtes plus à risque de contracter des infections parce que ces serviettes sont emballées avec des champignons et des germes.

Les bactéries coliformes sont le type le plus fréquent de bactéries situées dans des serviettes humides et ils sont connus comme l'une des principales causes de la diarrhée.

La lecture de cet article va probablement vous inspirer pour laver les serviettes chaque fois que vous les utilisez pas seulement après les avoir utilisés pour trois fois.

Cependant, il existe un moyen simple pour déterminer si votre serviette doit être lavé. Serviettes qui ont une forte odeur sont chargés avec des bactéries.

Vous ne devriez jamais placer la serviette sur le sol de la salle parce qu'il va entrer en contact avec l'eau de toilette et de rendre la situation encore pire.

Mais, serviettes ne sont pas la seule chose qui doit être lavé régulièrement et fréquemment. Un autre élément que nous utilisons sur une base quotidienne peut être plein de micro-organismes nocifs. De toute évidence, nous parlons de draps. Les experts conseillent lit lavage draps une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.

Dans le cas où vous dormez sans vêtements ou d'aller dormir sans prendre une douche, vous devriez les laver une fois ou même deux fois par semaine.

En outre, torchons sont un autre type de serviettes qui peuvent servir comme un terrain propice pour les micro-organismes nocifs. Afin de vous protéger de leur activité, les laver régulièrement.

Selon les experts, torchons doivent être lavés une fois par semaine parce que dans de nombreux cas, ils obtiennent les taches de nourriture sur eux. En outre, dans le cas où vous les utilisez souvent comme une décoration et vous ne les utilisez pas fréquemment, il suffit de les laver une fois en 4 semaines.

Si vous êtes comme la plupart des gens, alors vous avez probablement ne lavez pas les oreillers parce que vous croyez que les taies d'oreiller et taies d'oreillers les protéger. La vérité est que vous devez nettoyer les oreillers trop parce qu'ils ne peuvent absorber les odeurs, la sueur et les résidus de maquillage aussi.

Il suffit de les laver deux fois par an et ne pas les utiliser jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement secs.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents