Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fait maison; sucre-sel Peeling Gommage contre les vergetures et la cellulite très efficace

par sarah 9 Février 2016, 19:38 Beauté naturelle

Fait maison; sucre-sel Peeling Gommage contre les vergetures et la cellulite très efficace

Desquamation ou gommage est un agent cosmétique qui contient des éléments abrasifs. Le but principal de l'épluchage est d'éliminer les impuretés et les cellules mortes de la peau. Parce pelage stimule la circulation sanguine et contribue au rajeunissement des cellules de la peau, la peau devient lisse après l'utilisation d'un gommage.

Vous pouvez non seulement nettoyer votre peau en la régénérant, mais vous pouvez aussi lutter contre les vergetures et la cellulite en faisant un vergetures maison gommage.

Ce peeling sucre-sel est très populaire et vous pouvez presque complètement se débarrasser des vergetures et de la cellulite dans des conditions à la maison, en utilisant les ressources abordables.

Préparation:

250 grammes de sel,

250 grammes de sucre

100-150 ml d'huile de palme

Vous pouvez utiliser l'huile d'olive si vous ne disposez pas de l'huile de palme, ou tout autre type d'huile végétale. Le sel de mer est enrichie avec de l'iode et des micro-éléments qui contribuent à la régénération de la peau de sorte qu'il est préférable de l'utiliser.

Instructions:

Vous devriez obtenir un mélange ayant la consistance d'une épaisseur de sel yogourt mélange, le sucre et le mélange d'huile.

Frotter dans les parties problématiques de la peau, le massage dans un mouvement circulaire pendant 2-3 minutes. Utilisez ce gommage tous les soirs quand vous avez une douche.

Ensuite, rincer à l'eau tiède. Appliquer un peu de crème hydratante ou une lotion sur votre corps après la procédure.

Après seulement un mois d'utilisation régulière, vous remarquerez que les vergetures et la cellulite deviennent moins visibles. Ne pas arrêter la procédure après les premiers résultats positifs apparaissent. Il est possible d'éliminer presque complètement les vergetures et la cellulite en utilisant ce mélange abordable.

commentaires

Crechou 29/03/2017 19:48

Merci pour vos astuces. Mais le gommage sel,sucre et huile de palme ou d'olive ne se fait pas tous les jours mais devrait se faire deux fois par semaine.

tatiana bayiha 10/03/2017 13:06

SVP, pour la recette "Peeling sel-sucre", on utilise l'huile de palme raffinée, ou brute? merci pour la recette!

gommage 18/02/2017 03:59

Woow
merci

Haut de page