Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Facebook" fournira le monde de l'Internet en utilisant les drones

par sarah 23 Février 2016, 11:28 actualités

"Facebook" fournira le monde de l'Internet en utilisant les drones

Pour ceux qui vivent dans les pays développés, la vie sans Internet connectivité est presque inimaginable. Cependant, environ 4 milliards de personnes à travers le monde ont toujours pas accès sommaires ou pas à la structure de mise en réseau massive qui a transformé le monde en un village planétaire. Mais si la centrale de réseautage social Facebook a sa manière, qui va bientôt être une chose du passé.

Fondateur et PDG de "Facebook" Mark Zuckerberg a déclaré que "la société va commencer à fournir Internet en utilisant des drones : l'expérience de service de cette année."

Il a souligné, "Zuckerberg" lors de sa participation à la Conférence mondiale pour les smartphones que cet avion appelé Aquila est caractérisé d'une manière similaire à un gros avion, "Boeing 737" , tout en pesant un total de poids à peu près de la voiture, car il est capable de voler à une altitude comprise entre 60 000 et 90 0.000 pieds.
Il a souligné que les panneaux solaires sont installés sur les ailes permettent à l'avion de voler pendant une période de temps comprise entre 3 et 6 mois.
ce drone servira de solution de service sur le problème de la disponibilité de l'Internet dans certaines régions du monde, a déclaré Zuckerberg que le nouveau service sera parmi les solutions pertinentes de coûts le faible accès à de nombreux services sur Internet.

commentaires

Haut de page