Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Efficacité prouvée: Ancien sirop fait maison qui élimine le mucus des poumons et guérit la toux !

Efficacité prouvée: Ancien sirop fait maison qui élimine le mucus des poumons et guérit la toux !

Si vous êtes souvent dérangé par la toux et l'excès de mucus, notre remède maison va vous faire du bien. Il est sans danger pour les adultes et les enfants.

Les carottes sont riches en antioxydants, et cette racine légume est incroyable pour les diabétiques et ceux qui traitent de l'hypertension. Toujours opter pour jus de carotte au lieu de manger la première végétale, parce jus ont une concentration élevée en éléments nutritifs.

Coupez ½ kg de carottes et faites-les bouillir jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Retirez-les du feu. Filtrez l'eau, mais ne la`jetez pas. Laissez-la refroidir. Maintenant écrasez les carottes à l'aide d'un robot culinaire ou tout simplement d’une fourchette.

Ajoutez 3-4 cuillères à soupe de miel à l'eau et mélangez jusqu'à ce qu’il soit bien dissout. Ajoutez le mélange à la purée de carottes. Votre sirop contre la toux est prêt à être utilisé. Conservez le sirop dans un endroit froid.

Prendre 3-4 cuillères à café de ce mélange au cours de la journée. Vous devriez être capable de voir les résultats après un jour ou deux.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article