Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Dites Adieu Aux Odeurs De Pieds Pour Toujours Avec L’aide De Ces 4 Remèdes Naturels!

Publié par sarah sur 13 Février 2016, 18:37pm

Catégories : #Beauté naturelle

Dites Adieu Aux Odeurs De Pieds Pour Toujours Avec L’aide De Ces 4 Remèdes Naturels!

1- Faire tremper vos pieds dans du vinaigre de cidre de pomme :

- grâce à sa richesse en acides acétiques et phénolique, ce liquide puissant sèche l'excès de sueur et élimine les bactéries qui sont les principales raisons d’apparition des odeurs de pieds.

Il est dit que ce liquide aide à perdre du poids , problèmes digestifs , la sinusite et les allergies .

Ce vinaigre élimine les bactéries et sèche transpiration excessive , qui sont les principales causes de l'odeur de pieds . Aussi , ce remède est vraiment pas cher.

Il a des caractéristiques antibactériennes , principalement en raison des composés phénoliques et de l'acide acétique . L' acidité du vinaigre enlève odeur nauséabonde et réduit la sueur accumulation .

Ajouter une demi-tasse de vinaigre de cidre dans un litre d'eau chaude et laisser tremper vos pieds pendant 20 minutes . Faire tremper deux fois par semaine ou plus souvent si nécessaire .

2 -Bain de Pied de Permanganate de Potassium

Cette méthode très puissante élimine les bactéries et les champignons efficacement. Vous devriez prendre un litre d’eau et ajoutez une cuillère à soupe de permanganate de potassium. Faites tremper vos pieds pendant une demi-heure et ne pas avoir peur si vos durillons et ongles commencent à brunir.

3-L’huile de théier et de bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude rend vos pieds plus doux et élimine également les champignons et les bactéries. Huile d’arbre à thé a antimicrobien très puissant, antifongique, des propriétés antibiotiques et antiseptiques qui vous aident à éliminer les créatures indésirables, les spores, les champignons et les bactéries. Remplissez un bassin avec de l’eau chaude, puis ajouter 1 ½ de bicarbonate de soude ou de l’huile d’arbre à thé et remuer jusqu’à ce qu’il soit dissous. Faites tremper vos pieds pendant 15 minutes.

4-Le sel d’Epsom

Ce sel est rempli du sulfate de magnésium et c’est aussi un remède excellent contre des pieds puants. Il calme des pieds douloureux, réduit l’inflammation, fait votre peau plus douce et ce qui est le plus important neutralise chose l’odeur de pied. Ajoutez une demi-tasse de sel d’Epsom dans 10 tasses d’eau chaude et laisser tremper vos pieds pendant une demi-heure. Effectuez cette procédure deux fois par jour afin de recevoir les meilleurs résultats.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents