Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Dire au revoir à l'hypertension artérielle, le cholestérol et les triglycérides Avec cette boisson puissante!

Publié par sarah sur 15 Février 2016, 16:52pm

Catégories : #santé naturelle

Dire au revoir à l'hypertension artérielle, le cholestérol et les triglycérides Avec cette boisson puissante!

Le régime américain moyen comprend trop de sel, de gras et de sucre, ingrédients qui contribuent à de nombreux problèmes de santé. Les maladies cardiaques sont la première cause de décès aux Etats-Unis, et il se produit principalement en raison d'une mauvaise alimentation. Pour l'empêcher, vous devez régulièrement de l'exercice, maintenir un poids santé, cesser de fumer, réduire le taux de cholestérol ainsi que votre tension artérielle.

Cependant, même en dehors de cela, vous aurez besoin d'un petit coup de pouce pour inverser les maladies cardiaques. Cette recette vous aidera à atteindre cet objectif:

Ingrédients

  • 1 gousse d'ail (râpé)
  • Le jus de citron (à partir d'un demi-citron) une demi-cuillère à café de gingembre biologique (râpé)
  • Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre
  • Une cuillère à soupe de miel biologique

Préparation

Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger à basse vitesse jusqu'à ce que vous obtenez un mélange lisse. Ensuite, transférer le mélange dans un bocal en verre et de le conserver dans le réfrigérateur.Boire de petites quantités de celui-ci tout au long de la journée avant les repas. Si le goût est trop fort pour vous, le diluer avec un peu d'eau ou de le mélanger dans votre smoothie préféré.

bienfaits des ingrédients de santé:

L'ail cru

Selon les recherches de l'animal, l'ail vous aidera à réduire le taux de triglycérides, de cholestérol et de sucre dans le sang, prévenir l'athérosclérose.

Gingembre

Le gingembre est un ingrédient puissant qui va faire baisser les triglycérides et de cholestérol dans le sang des personnes atteintes de diabète, le syndrome néphrotique, l'hypothyroïdie et l'alcoolisme.

vinaigre de cidre de pomme

ACV améliore le contrôle de la glycémie alors que les niveaux d'insuline, tout en réduisant les triglycérides et le taux de cholestérol chez les patients souffrant de diabète de type 2.

Miel

Miel empêche l'accumulation de cholestérol dans les vaisseaux sanguins dans le corps.

triglycérides réducteurs et les niveaux de cholestérol dans le sang seront prévenir les maladies cardiaques et l'accumulation de plaque dans les artères. Il est également une bonne idée d'éliminer les aliments transformés de votre alimentation et d'incorporer les graisses saines pendant l'exercice régulièrement.

Le régime américain moyen comprend trop de sel, de gras et de sucre, ingrédients qui contribuent à de nombreux problèmes de santé.Les maladies cardiaques sont la première cause de décès aux Etats-Unis, et il se produit principalement en raison d'une mauvaise alimentation.Pour l'empêcher, vous devez régulièrement de l'exercice, maintenir un poids santé, ...

Commenter cet article

sweetlilou 22/06/2016 21:04

Merci pour les conseils!L'hypertension artérielle ne peut être guérie mais elle peut être contrôlée. Avant d'entamer un traitement médical, le médecin peut proposer une période d'observation avec un traitement hygiéno-diététique. En effet, un simple régime alimentaire combiné à une hygiène de vie stricte peuvent parfois suffire à ramener la tension à la normale. En savoir plus sur:http://tensiometre.confort-domicile.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents