Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Débarrassez-vous des ballonnements et soulager la constipation en peu de temps - Voici ce que vous devez faire!

Publié par sarah sur 24 Février 2016, 19:26pm

Catégories : #santé naturelle

Débarrassez-vous des ballonnements et soulager la constipation en peu de temps - Voici ce que vous devez faire!

Ballonnement est un problème commun à de nombreuses personnes.heureusement il existe des moyens naturels qui peuvent résoudre ce problème désagréable.

D'abord, nous allons vous montrer quelques aliments qui provoquent des ballonnements:

sucre raffinose

Raffinose est un trisaccharide trouvé dans les asperges, le chou, le brocoli, les choux de Bruxelles, haricots, etc. Il est non digérés jusqu'à ce qu'il atteigne le gros intestin et provoque gaz. Mangez des quantités modérées de ces légumes afin d'éviter les gaz et les ballonnements.

Poires et les pommes

Ces fruits sont riches en fibres solubles. Ils ne peuvent pas être tolérés par l'estomac sensible, mais cela ne signifie pas que vous devez les supprimer de votre alimentation.

oligosaccharides

Ceci est une forme indigeste de sucre qui se trouve dans les fèves. Faire tremper les haricots secs dans de l'eau avant la cuisson pour éliminer une partie du sucre.

Ballonnement peut se produit également lorsque vous avalez un excès d'air, par exemple lorsque vous mâchez de la gomme. Bonbons et de la gomme contenant des édulcorants artificiels sont généralement les coupables de problèmes gastro-intestinaux.

Limitez votre consommation quotidienne de produits laitiers tels que le yaourt, le lait et le fromage, ou un commutateur de lin, de soja, d'amande ou le lait de coco qui sont mieux pour la digestion.

La bière et les boissons gazeuses provoquent gaz et les ballonnements ainsi que de plus grandes quantités de sel par jour parce que la nourriture salée rend l'eau corps préserver, déclenchant des ballonnements.

Les principales raisons de ballonnements, la constipation et le gaz sont une mauvaise alimentation, le stress et pas assez de bonnes bactéries dans les conditions de tract.


Dans la liste qui suit ci-dessous nous vous présenterons quelques remèdes maison qui vous aideront à réduire les ballonnements rapidement en raison de leurs propriétés digestives guérison puissants.

graines de carvi

Ces graines contiennent des propriétés carminatives, ce qui les rend parfaits pour empêcher la création de gaz et à l'expulsion de gas.elles stimulent également la production des bonnes bactéries dans l'intestin et efficacement brûler la graisse autour de l'abdomen.

Fenouil

Fenouil en tant qu'agent antispasmodique dans le côlon, ce qui réduit le gaz et le ballonnement. Il permet également de réduire aussi la douleur provoquée par la digestion, stimule la circulation de la bile, lisse les muscles de l'estomac.

Ananas

Ce fruit tropical est extrêmement riche en protéines enzymes digérant qui abaissent le développement de ballonnements et de gaz et améliore la digestion.

Gingembre

Comme l'ananas, le gingembre contient également des protéines digérant des enzymes qui aident à réduire considérablement les symptômes gastro-intestinaux tels que les gaz et les ballonnements.

La camomille

Le thé à la camomille a des propriétés anti-inflammatoire, carminatives et relaxant properties.It a un effet apaisant sur les muqueuses du tube digestif. La camomille aussi de réduire le stress et vous détend, ce qui conduira à soulager les problèmes gastro-intestinaux.

Thé à la menthe poivrée

Thé à la menthe est très utile dans les cas de syndrome du côlon irritable, en apaisant les muscles des voies gastro-intestinales.

Persil

Le persil est grande pour une haleine fraîche, mais il est également très efficace dans le traitement de divers problèmes digestifs. Merci à ses propriétés diurétiques, il peut réduire l'excès de liquide, des ballonnements, gaz, l'accumulation de sel en excès dans le corps.

Papaye

L'enzyme de papaïne trouvé dans ce fruit tropical en font une arme efficace contre les gaz et les ballonnements. Il est extrêmement puissant dans l'élimination des ballonnements, des gaz et de l'eau en excès.

Citron et le vinaigre de cidre

Lorsque vous rencontrez des ballonnements, prendre un peu de citron ou ACV.The consommation de ces ingrédients stimulera le suc digestif. Pressez un demi citron dans une tasse d'eau ou de mettre 2 cuillères à café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau.


source: positivemed.com
www.healthyfoodandhomeremedies.com

Commenter cet article

Mireille 13/08/2016 15:02

C'est super important de savoir toutes ces choses.merci a vous pour tout.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents