Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment faire pour supprimer rapidement l'Acide urique de votre corps pour prévenir la goutte et les douleurs articulaires

Publié par sarah sur 16 Février 2016, 18:21pm

Catégories : #santé naturelle

Comment faire pour supprimer rapidement l'Acide urique de votre corps pour prévenir la goutte et les douleurs articulaires

La goutte est considéré comme un trouble métabolique qui conduit à l'inflammation des articulations.

Ce gonflement peut être légèr et entraîner une raideur ou il peut créer douleur et l'enflure qui se développe en quelques heures .

La cause principale est la surcharge d'acide urique soit en raison de l'élimination des déchets inefficace ou de formation excessive d'acide urique lors de la décomposition de ce qui est connu sous le nom purines. Ce produit chimique se trouve dans de nombreux aliments et se produit naturellement dans le corps.

Lorsque les reins sont incapables de débarrasser le corps de l'acide urique, des formations de cristaux sont créés et déposés autour des articulations.

Comment réduire l'acide urique

Comment réduire l'acide urique

  • La réduction des sucres transformés tels que le sirop riche en fructose de maïs, les aliments riches en graisses saturées, et l'alcool sont des pratiques saines pour tout le monde.
  • Le corps doit être maintenu hydraté avec une combinaison d'eau, jus de fruits naturels sans sucre ajouté, fruit infusé de l'eau et des tisanes sucrées avec du miel.
  • Le stress doit être réduit quand et autant que possible par des moyens qui sont faciles à obtenir. Une randonnée dans les montagnes, ou toute forme de paysage naturel, fournit l'activité physique et un environnement merveilleux pour méditer.
  • L'eau, comme mentionné, maintient le corps hydraté et aide à débusquer le corps débarrassant des toxines, y compris les surcharges de l'acide urique.

Toniques utile de lutte contre la goutte

  • l'eau citronnée, augmente l'alcalinité du corps, et empêche la formation de cristaux d'acide urique. Pressez la moitié d'un citron dans 1 l d'eau chaude ou tiède à boire tous les matins avant le petit déjeuner.
  • Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans 1 l d'eau à boire avant le déjeuner et le souper tous les jours. Le vinaigre de cidre augmente également corps alcalinité .
  • Le bicarbonate de sodium, également connu sous le nom de bicarbonate de soude, a été démontré être un moyen efficace candidat de prophylaxie pour la réduction de l'acide urique dans le corps. Ajout de la moitié d'une cuillère à café d'un verre d'eau par jour est meilleur pour la prévention. Une augmentation de toute une cuillère à café est plus efficace pour les attaques en cours de la goutte.

meilleurs aliments pour lutter contre la goutte

  • L' hôpital universitaire de Zurich en Suisse découvert que l'extrait de griffe du diable a des propriétés anti-inflammatoires mesurables.
  • Quinze flavonoïdes ont été trouvés pour réduire l'acide urique dans le corps par le biais de divers mécanismes, dont deux sont kaempférol et la quercétine et trouvés dans le persil . Il contient également l'apigénine qui inhibe l'enzyme xanthine oxydase pensé pour être l'autorité sur la conversion des purines en acide urique.
  • Propriétés dans les graines de lin réduit l'acide urique sérique de sujets lors d'un test de laboratoire à l'Université Fédérale Fluminense .
  • La curcumine , trouvé dans le curcuma , a été prouvé à jouer un rôle majeur dans la protection rénale et a démontré actions anti-inflammatoires efficaces.
  • Bromélaïne , dérivée de l'ananas , affiche des effets anti-inflammatoires et analgésiques dans les essais cliniques.
  • Les cerises, les baies et les raisins contiennent des proanthocyanidines et anthocyanidines, ou polyphénols, qui se sont révélés être des anti-inflammatoires efficaces par le Medical College Lanzhou.

Pendant les crises de goutte, il est recommandé que les patients se reposent la région touchée et la tremper dans sels d'Epson au moins 3 fois par semaine pour réduire l'inflammation ainsi que la douleur.

En outre, des compresses froides et chaudes aident à soulager la douleur ainsi que l'enflure. Ceux-ci devraient être appliquées pendant environ 15 minutes chacune à des séances d'environ 2 à 3 heures en alternance.

Il est important de consulter un professionnel de la santé dans le visage de toute condition de santé suspect.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents