Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment faire pour supprimer la moisissure dangereuse et les odeurs désagréables de votre machine à laver avec 2 Ingrédients

Publié par sarah sur 15 Février 2016, 15:45pm

Catégories : #Astuces maison

Comment faire pour supprimer la moisissure dangereuse et les odeurs désagréables de votre machine à laver avec 2 Ingrédients

Si vous remarquez des tâches noires entre les anneaux de caoutchouc sont des champignons dangereux qui apparaissent dans les conditions de forte chaleur ou humidité et qui peuvent être la raison de nombreuses maladies chez les humains.

Voilà nous allons vous montrer comment vous débarrasser des champignons et de prolonger la durée de vie de votre machine à laver.

Vous avez besoin de:

  • un détergent
  • sel,citron
  • des gants
  • une éponge
  1. Trouvez lez champignons et essuyez l'intérieur de votre machine à laver avec un tissu afin d'enlever la saleté qui s’y est recueillie.
  2. Après cela, appliquez Un détergent ou produit de nettoyage liquide (contenant de préférence du chlore) sur toute la surface des anneaux en caoutchouc, en le distribuant de façon uniforme.
  3. Refermez le couvercle et attendez quelques heures.
  4. Puis activez votre machine à laver sur le programme « rinçage ».
  5. Versez ensuite un peu de sel et de citron dans le compartiment de poudre et de liquide et activez votre machine à laver sur la température la plus élevée.

Vous pouvez répéter la procédure une fois par mois afin d'éliminer complètement les moisissures. Laissez toujours le couvercle de votre machine à laver ouvert.

Ne pas oublier de partager cette information avec vos amis et votre famille sur facebook

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents