Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Cette curcuma Lemonade est mieux pour traiter la dépression que Prozac

Publié par sarah sur 7 Février 2016, 18:54pm

Catégories : #santé naturelle

Cette curcuma Lemonade est mieux pour traiter la dépression que Prozac

Le curcuma est l'un des remède naturel le plus puissant!

Le curcuma est un antioxydant emballé, lutte contre le cancer, de la nourriture super anti-inflammatoire anti-bactériennes et anti-virale et maintenant, il a été trouvé pour soulever la dépression plus efficacement que tout autre la médecine conventionnelle!

curcuma et Dépression

Ce super racine est très bénéfique pour notre santé. Il est riche en antioxydants, il a des propriétés anti-inflammatoires, il est idéal pour la santé du cerveau, diminue le risque d'une maladie cardiaque, et a été trouvé pour soulever la dépression, comme nous l'avons mentionné précédemment. Dans un essai clinique sur le trouble dépressif majeur (TDM), la curcumine (l'ingrédient actif du curcuma) a été constaté que les mêmes effets que la fluoxétine médicaments (la forme générique du Prozac), sans effets secondaires!

Dr Ajay Goel, Institut de recherche Baylor et Charles A Sammons Cancer Center, Baylor University Medical Center et coauteur de l'étude, a déclaré: «Il est une application nouvelle et surprenante pour cette médecine naturelle. Les personnes atteintes de dépression ont des niveaux plus élevés de l'inflammation dans le cerveau. Aussi, les personnes souffrant de dépression ont des niveaux inférieurs de la neurogenèse dans le cerveau, ce qui signifie qu'ils font moins de nouvelles cellules cérébrales que les personnes sans antécédents de dépression. La curcumine est à la fois un agent anti-inflammatoire puissant et un puissant stimulateur de la neurogenèse ".

Le curcuma Lemonade (4 portions)

Ingrédients:

4 tasses d'eau froide

2 cuillères à soupe de curcuma fraîchement râpé ou en poudre

4 cuillères à soupe de 100% du sirop d'érable, du miel ou du Stevia si vous essayez d'éviter le sucre

Jus de 1 1/2 citrons ou limes

Jus de 1 orange sanguine (en option)

Instructions:

Mélanger tous les ingrédients dans un petit pichet, mélanger et servir avec une tranche de citron comme garniture.

Source: http://myhealthylifestories.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents