Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ce qui va arriver à vos seins après que vous mangez ananas, vous serez surpris par l'effet

Publié par sarah sur 3 Février 2016, 17:11pm

Catégories : #Beauté naturelle

Ce qui va arriver à vos seins après que vous mangez ananas, vous serez surpris par l'effet

Seins de l'affaissement de la femme parce que la peau devient tendue. Les nutriments contenus dans les ananas donnent l'élasticité de la peau, de sorte que les seins reviennent à un endroit plus élevé.

Smoothie ananas

Vous pouvez profiter des avantages de l'ananas en préparant un smoothie ananas. Hacher l'ananas et le mélanger avec le yaourt, l'eau, le jus d'ananas et les glaçons. Mélanger les ingrédients et profiter du smoothie ananas avant le petit déjeuner ou au déjeuner.

Ananas peut également aider à la douleur dans les muscles et les articulations causés par l'arthrite.L'ingrédient dans l'ananas qui aide avec ce problème médical est la bromélaïne. La broméline aide à des inflammations dans le corps et se décompose des protéines complexes.

Ananas contiennent également de la vitamine C et l'acide ascorbique. Manger une portion de l'ananas va vous fournir la quantité quotidienne requise de vitamine C. Ananas également augmenter l'activité des globules blancs qui stimule le système immunitaire.

Autres avantages d'ananas

Ananas contiennent des fibres solubles et insolubles, afin qu'ils améliorent le processus de digestion.Manganèse dans l'ananas protège la santé des os. La vitamine C et la bromélaïne dans l'ananas aussi vous protéger de la toux et le rhume.

La consommation régulière d'ananas permettra d'améliorer votre circulation sanguine, vos yeux et votre pression artérielle. Ananas sont également utiles avec le cycle menstruel. Cependant, la femme enceinte ne devrait pas consommer trop d'ananas, car elle peut entraîner une fausse couche.

Pour conclure, ananas protéger contre le cancer, l'arthrite et combattent des problèmes digestifs, et sont utiles pour de nombreuses autres conditions médicales. En raison de ces effets d'ananas, chaque personne devrait faire ananas partie de leur nutrition. Ainsi, acheter des ananas et faire partie de votre alimentation quotidienne.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents