Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Briser l'étude: Cette herbe verte pourrait être le remède à 5 différents types de cancer, y compris de l'ovaire, du foie, du poumon et le mélanome

Publié par sarah sur 15 Février 2016, 16:27pm

Catégories : #santé naturelle

Briser l'étude: Cette herbe verte pourrait être le remède à 5 différents types de cancer, y compris de l'ovaire, du foie, du poumon et le mélanome

En raison de ses nombreuses vertus, cette plante verte, l'arbre Moringa, est aussi appelé «l'arbre miracle». Bien qu'il soit très populaire en Inde, certaines régions d'Afrique, aux Philippines et dans plusieurs autres pays, mais il est relativement inconnu dans des pays comme les Etats-Unis.

Il est particulièrement intéressant parce que Moringa est déjà d'usage courant - non seulement en herboristerie, mais dans une grande variété d'autres applications. La plus importante culture de Moringa dans le monde est produite par l'Inde - où il pousse en natif, ce qui peut expliquer le fait que le taux de mortalité du cancer du pancréas en Inde est un superbe 84% inférieur à celui des États-Unis!

En outre, il est aussi largement cultivé en Asie, en Afrique, dans les Caraïbes et en Amérique centrale.

Néanmoins, sa popularité est censé monter en flèche que de nombreuses études trouvent un superbe traitement pour les maladies les plus graves de l'ère moderne.

Moringa a une longue histoire d'utilisation dans la médecine traditionnelle en raison de ses propriétés comme un anti-fongique, anti-bactérienne, antidépresseur, anti-diabète, la douleur et la fièvre réducteur et même le traitement de l'asthme.

Cet arbre étonnant contient de nombreux composés anticancéreux puissants tels que le kaempférol, rhamnétine et isoquercétine.

Cependant, le plus récent recherche a constaté que Moringa contient potentiel anti-cancer, avec des résultats positifs à ce jour contre le cancer de l'ovaire, le cancer du foie, le cancer du poumon et le mélanome dans les tests de laboratoire.

Pourtant, avant que nous louons cet arbre bénéfique pour ses propriétés anticancéreuses, beaucoup de recherches supplémentaires sont nécessaires. Cependant, ces études sont extrêmement importants car ils montrent le potentiel d'un point de départ pour une médecine du futur. suppléments de Moringa sont disponibles en ligne.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents