Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Attention! Ne pas mélanger ces produits ménagers ils peuvent vous tuer

Publié par sarah sur 17 Février 2016, 18:07pm

Catégories : #Astuces maison

Attention! Ne pas mélanger ces produits ménagers ils peuvent vous tuer

Beaucoup de gens ne sont pas conscients du danger de la combinaison de différents produits d'entretien ménager .La chose est que, en faisant ca , vous pouvez créer des gaz nocifs qui peuvent avoir des effets néfastes sur votre santé. Lire l'article pour savoir quels produits de nettoyage ne ​​jamais mélanger, pour protéger votre santé et celle de votre famille.

  1. Deux nettoyants différents

Si vous pensez comme beaucoup d'autres que par mélange d'un laveur de vitres avec une certain nettoyant, vous obtenez de meilleurs résultats, alors vous ne pourriez pas être plus faux.Vous devez éviter de le faire par tous les coûts que chaque nettoyeur est faite dans un but précis.

2.L'alcool à friction et l'eau de Javel

Ce mélange est un gros no-no! Il est en gras un mélange de chloroforme et d'acide chlorhydrique, ce qui est extrêmement dangereux. Il est préférable de simplement utiliser l'eau de Javel sur son propre.

3.Bleach avec de l'ammoniac

Le mélange de ces deux ingrédients crée fumées toxiques, principalement des chloramines, qui ne sont pas seulement dangereux pour vos yeux, mais sont aussi très dangereux de respirer.

4.L'eau de javel avec du vinaigre

Lorsqu'il est mélangé avec du chlore, tout type d'acide, y compris le vinaigre, est une formule dangereuse car cette combinaison produit un toxiques du chlore gazeux .

5.Le bicarbonate de soude et le vinaigre

Bien que semblant parfaitement naturel et très efficace comme un dispositif interne de nettoyage, vous devez toujours rester à l'écart de cette formule de nettoyage. Le bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium réagit avec l'acide acétique (présent dans le vinaigre), la production de sodium acétate , l'eau et le dioxyde de carbone. Vinaigre provoque également le bicarbonate de soude à faire des bulles, donc si vous les mettez dans un récipient fermé, il peut exploser!

6.Le peroxyde d'hydrogène et de vinaigre

Malgré le fait que certaines personnes vont dire qu'il est une combinaison parfaitement sûr et l'utiliser comme un dispositif de nettoyage, il ne faut jamais mélanger ces deux éléments, surtout pas dans le même conteneur que cela conduira à la création de l'acide peracétique, qui est très toxique et peut endommager votre peau , les yeux et les voies respiratoires.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents