Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Après quelques jours, les cheveux commencent à pousser! - Recette incroyable pour le traitement de la calvitie

Publié par sarah sur 17 Février 2016, 18:25pm

Catégories : #Beauté naturelle

Après quelques jours, les cheveux commencent à pousser! - Recette incroyable pour le traitement de la calvitie

La calvitie est une question qui dure depuis tant d'années, de nombreuses générations avant nous ont eu ceci et beaucoup de gens ont cherché à trouver remède approprié.

Ce remède est l'un des plus anciens, utilisé dans les temps anciens. Beaucoup de gens ont essayé et a confirmer que cela fonctionne.

Cette recette naturelle maison peut être utilisé par les hommes et les femmes ainsi. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger trois ingrédients que vous avez dans votre cuisine et les résultats seront étonnants.

Ingrédients:

  • Huile d'olive;
  • miel;
  • cannelle.

Cette combinaison de la croissance des cheveux est destinée à stimuler le cuir chevelu.

La cannelle est utilisée par herbalsts pour traiter les infections, car elle contient des huiles volatiles, tels que l'eugénol et de l'acide trans-cinnamique, qui sont antioxydant, antifongiques et antivirales. Dans la plupart des cas, les cheveux tombent à la suite d'une infection fongique sur la peau, ce qui supprime l'apport de nutriments dans les follicules pileux. La plupart des gens sont tolérants de cannelle, lorsqu'il est appliqué sur la peau ou consommé, mais il peut aussi causer des irritations de la peau dans certains cas. Avant d'appliquer ce mélange, tester un peu du mélange sur votre bras.

L'huile d'olive favorise la croissance des cheveux et empêche la perte de cheveux, car il empêche la production de l'hormone qui provoque DTH cheveux follicule pour affiner et provoque par conséquent la chute des cheveux. Utilisation de l'huile d'olive sur le cuir chevelu peut vous aider à tenir les cheveux plus longtemps. En outre, il combat les bactéries et les champignons qui causent des dommages de cheveux et la perte de cheveux et favorise ainsi la croissance des cheveux.

miel , avec ses fortes propriétés antioxydantes, a des propriétés antimicrobiennes et antifongiques ainsi que la cire naturelle, ce qui rend idéal pour le conditionnement des cheveux et arrêter la perte de cheveux.

préparation :

Dans l'huile d'olive chaude Mélanger une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle. Avec ce mélange masser la racine des cheveux et laisser agir pendant quinze minutes

Ceux ont utilisé cette recette disent les résultats sont visibles au bout de quelques jours.

Commenter cet article

Implant capillaire 26/06/2016 14:41

L'huile d'olive et le miel sont des produits miracles... mélangés ensemble ils produisent des résultats magiques.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents