Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Appuyez sur ces 4 points sur votre corps pour accélérer votre métabolisme et perdre du poids rapidement

Publié par sarah sur 18 Février 2016, 19:24pm

Catégories : #Beauté naturelle

Appuyez sur ces 4 points sur votre corps pour accélérer votre métabolisme et perdre du poids rapidement

Acupuncture avec acupression a été pratiqué par des personnes en Asie depuis des siècles. Ils les ont utilisés pour guérir les problèmes de santé différents et apaiser la douleur et les symptômes de certaines maladies.

Ce qui est intéressant est que le mécanisme derrière leurs effets est très simple. Pour le dire en termes simples, tous les organes de notre corps est lié au point spécifique sur notre corps.

Donc, au cas où vous avez besoin d'aide avec une certaine partie du corps où vous rencontrez des problèmes ou si vous voulez juste pour améliorer ses performances, masser simplement le point adéquate.

Ce qui est encore mieux est que ces techniques anciennes peuvent vous aider à perdre du poids supplémentaire tenaces sur votre ventre .

Acupression sur ces quatre points peut entraîner des niveaux d'énergie stimulé; accélérer le métabolisme, l'élimination de la graisse supplémentaire et l'arrêt de la formation de couches de graisse.

Enfin, vous serez capable de gérer votre appétit aussi.

Maintenant, nous allons mettre en évidence ces quatre points particuliers sur le corps qui vous aidera à perdre du poids rapidement:

Dans le cas où vous vous concentrez sur masser ce point, vous serez capable de contrôler votre appétit et soulager l'anxiété . Manger ses émotions est une des raisons pour lesquelles les gens prennent du poids rapidement. Il est facile de localiser ce point car il est situé entre la lèvre supérieure et le nez. Effectuer des mouvements circulaires sur ce point pendant environ cinq minutes deux fois par jour.



Appuyez sur ces 4 points sur votre corps pour accélérer votre métabolisme et perdre du poids rapidement

Le point situé sur la jambe est connu comme Zu San Li . Chaque pratiquant d'acupression vous dira qu'ils utilisent ce point le plus fréquemment. Masser ce point apporte de nombreux avantages pour la santé parce que, outre l'amélioration de la digestion, il aide aussi les gens à prévenir et à réduire les processus inflammatoires.

Voilà pourquoi il est également connu comme le point d'une centaine de maladies ou le point de longévité. Si vous faites affaire avec un poids supplémentaire, masser ce point sur ​​une base régulière peut vous aider à perdre un ou plusieurs livres en sept jours .

Le point est situé juste sous la rotule. Si vous voulez vous assurer que vous avez trouvé, suivre ces instructions:

Utilisez votre main gauche pour couvrir le genou droit (et vice versa). Si vous faites ce droit, vous remarquerez une petite bosse entre les os droit entre l'annulaire et l'auriculaire.

Effectuer des mouvements circulaires dans ce domaine neuf fois sur la gauche et neuf fois sur la jambe droite. Rappelez-vous de le faire dans le sens horaire. Le temps passé sur cette activité devrait être moins de dix minutes. Mais, gardez à l'esprit que vous devez éviter de pratiquer ce massage avant le coucher, car il peut stimuler votre cerveau et vous ne serez pas en mesure de s'endormir .

En outre, ne pas avoir peur si vous commencez à ressentir de la douleur ou de malaise lorsque vous effectuez ce massage parce que cela est normal. Utilisez cette douleur mineure comme une confirmation que vous le faites de la bonne manière.

Appuyez sur ces 4 points sur votre corps pour accélérer votre métabolisme et perdre du poids rapidement

sur l'oreille

Si vous masser le point trouvé sur l'oreille , vous serez en mesure d'accélérer le métabolisme qui finira par aider à vous débarrasser des livres supplémentaires que vous avez. Masser ce point lentement et avec précaution et maintenir la pression sur l'oreille à l'aide du pouce. Faites-le pendant environ trois minutes. Exécuter cette procédure trois fois sur une base quotidienne.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents