Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Amandes - Un traitement pour presque toutes les maladies et troubles

Publié par sarah sur 19 Février 2016, 20:17pm

Catégories : #santé naturelle

Amandes - Un traitement pour presque toutes les maladies et troubles

Pourquoi sont les amandes bon pour vous?

Les amandes sont source de protéines, de fibres de l'énergie, calcium, fer, oméga-3, de magnésium, de la vitamine E et le potassium. Ils sont la solution idéale pour la régulation de l'appétit sain. Riches en acides gras monoinsaturés - amandes réduire le risque de maladies cardiaques . Vous ne pouvez pas imaginer une meilleure source de: vitamine E - qui protège contre les dommages de la lumière UV et la maladie d'Alzheimer. Manganèse - un minéral qui aide votre corps à maintenir la dureté de l'os et de réglementer les sucres dans le sang. Magnésium - également un minéral qui est essentiel pour la fonction des organes, les muscles et la fonction nerveuse. Elle réglemente glucoses dans le sang et la pression artérielle .

Manger des amandes est bon pour votre peau . Ils contiennent des flavonoïdes qui ont le résultat d'un antioxydant et augmentent (au total avec de la vitamine E), l'effet anti-vieillissement de votre peau.

Avantages d'amandes

Les avantages les plus importants de consommation d'amandes qui méritent d'être mentionnés sont les suivants:

  • Pendant la grossesse - amandes contiennent de l'acide folique qui est vraiment important pour les nouveau-nés. L'acide folique stimule les cellules saines et la formation des tissus de fœtus. Cela signifie que est très important pour mettre en lumière un bébé en bonne santé et un bon développement du nouveau-né.
  • Pour le cholestérol - consommation régulière d'amandes augmente le niveau de lipoprotéines de haute densité (HDL); diminue le niveau de lipoprotéines de basse densité (LDL). Cet équilibre est une immense importance pour maintenir votre taux de cholestérol équilibre-à-dire, pour réduire le mauvais cholestérol dans le sang (LDL).
  • Pour la perte de poids - acides gras monoinsaturés réduit l'appétit. Un fibres alimentaires fait rassasié et sans désir pour la nourriture. Également des fibres à réguler la fonction gastro-intestinale et aide votre corps à jeter les toxines avec un taux plus rapide.
  • Pour les cheveux - si vous consommez des amandes, vous stimulez implicitement la croissance des cheveux et d'augmenter la qualité de vos cheveux.
  • Pour la peau - il est excellent pour votre teint. Souvent, il est utilisé dans la préparation de l'huile d'amande, ce qui est idéal pour les nouveau-nés. En outre, les amandes sont utilisés en tant qu'additif dans des soupes et du lait d'amande corps.

Tout ajoute à votre santé, bien sûr, si consommé correctement. Chaque croisement des limites transmet conséquences des problèmes. Soyez prudent avec les amandes si vous avez des problèmes avec:

  • Thyroïdiens - amandes réduire la thyroïde composés inhibiteurs. Ils contiennent des goitrogènes - substances naturelles dont l'intensité de la fonction de la glande thyroïde. Si vous avez un tel trouble de la thyroïde , de réduire ou de mettre bas au minimum la consommation d'amandes.
  • Digestion - amandes aident au bon travail du tractus gastro-intestinal; une bonne digestion et à réduire les problèmes gastro-intestinaux. Mais aussi, la suralimentation crée la constipation .
  • Rein - amandes sont sévèrement important pour les patients atteints d'insuffisance rénale en raison de leur valeur nutritive et contre la création de nouveaux calculs rénaux . Faites attention, il vous avez un apport limité de certains des minéraux contenir: protéines, phosphore, potassium, etc.
  • Estomac - amandes, en particulier les amandes crues, peuvent causer des maux d'estomac si vous êtes allergique ou si vous exagèrent dans la consommation.
  • Intestin - gastro problèmes de l'intestin sont réduites par l'apport en fibres solubles qui sont, bien sûr, contenue dans les amandes. Mais, le soufre est également une caractéristique d'amandes qui peuvent provoquer des contre-indications. Soufre, tout à fait avec des acides aminés méthionine et la cystéine - peut créer des gaz.
  • Peau - si vous êtes allergique à des amandes, votre peau va réagir immédiatement. Les éruptions cutanées sont une réaction de nus constant. Il fera de votre démangeaisons de la peau, rouge et gonflée.
  • Vésicule biliaire - aussi, des réactions allergiques peuvent apparaître dans votre foie et la vésicule biliaire. Parmi ces allergènes sont les amandes qui provoquent des attaques de la vésicule biliaire.

Cure amandes

  • Maux de tête et migraine - beaucoup de magnésium, aide à diminuer la douleur.
  • Cancer - amandes ont un niveau élevé de vitamine B17 qui est considéré comme " le tueur de cancer ".
  • Brûlures d'estomac et reflux acide - il est le meilleur moment pour manger trois amandes avant d'avoir un repas. Le niveau des acides aminés aide quand vous avez une salle de l'estomac ou lorsque vous avez un coupé vers le bas de la production d'acide.
  • Diabète - amandes sont riches en fibres, de protéines et de calories qui diminuent le mauvais cholestérol et augmenter le niveau d'insuline dans le sang .
  • Acné - amandes diminuent poussées d'acné . Leur contenu sain de zinc et de la vitamine E est essentielle pour l'acné annulation.

Quel est le meilleur moment pour manger des amandes?

Le matin ou midi. Si cela est possible, les prendre sans peau et cuit et chaud. Quand vous avez faim, prenez 3-7 amandes. Vous vous sentirez rassasié immédiatement.

Où stocker les amandes?

Stockage des amandes est très difficile à faire, car ils ont une teneur en acides gras insaturés et peuvent facilement être hors d'usage. Ils doivent être conservés dans un endroit sec, frais et hermétiquement fermés. Afin de maintenir la valeur nutritive sur le niveau optimal, leur exposition à l'air doit être diminuée. Gardez-les dans le réfrigérateur ou dans un endroit sombre avec une température de moins de 30 raidit. Dans ces conditions, ils peuvent être utilisés mieux dans un délai de deux ans.

Les amandes sont utilisés strictement dans l'industrie cosmétique. Ils sont la base de nombreuses préparations cosmétiques, comme les crèmes, lotions, maquillage, le visage et le corps le lait, les fondations, etc.


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents