Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


À l'aide de 1 cuillère à café de bicarbonate de soude Vous pouvez réparer votre rein endommagé Naturellement

Publié par sarah sur 23 Février 2016, 08:17am

Catégories : #santé naturelle

À l'aide de 1 cuillère à café de bicarbonate de soude Vous pouvez réparer votre rein endommagé Naturellement

Vous avez besoin de comprendre ce qui provoque souvent des dégâts et comprendre les méthodes conservatrices pour le traitement des lésions rénales, de sorte que vous pouvez voir à quel point le traitement de bicarbonate de sodium est intéressant.

Le pancréas protège les reins au cours de la digestion par la production de la majeure partie de bicarbonate de sodium. Mais parfois, les reins ne peuvent produire de plus grandes quantités de cette enzyme en fonction de ce que nous consommons. Et par exemple, si notre alimentation est principalement composée d'aliments riches en sucres et en matières grasses, les aliments malsains, les reins et le pancréas peuvent devenir surchargés de travail et peuvent commencer à produire moins de bicarbonate de sodium. Par voie de conséquence, étant donné que le bicarbonate de sodium neutralise les acides produits lors de la digestion, en cas d'absence de bicarbonate de sodium, les acides ne sont pas neutralisées et il peut avoir des effets nocifs sur les reins, et même endommager les autres organes qui, chez les adultes, peuvent déclencher une processus de vieillissement rapide.

Les reins produisent naturellement bicarbonate de sodium et qui permet de les maintenir en forme. S'il y a de faibles niveaux de sodium dans notre corps les reins essaient de compenser en produisant plus. Et si elles ne peuvent pas produire assez de sodium ou si elles ne parviennent pas à le transférer à l'urine, le sodium iront dans notre sang et rendent le sang trop acide. Cela peut aussi être causé par d'autres maladies, mais il est généralement un signe de l'insuffisance rénale. Dans de telles situations, lorsque les reins sont endommagés, ils ne suppriment pas l'acide dans le sang. Une fois qu'ils commencent à fonctionner correctement, et transfèrent le sodium dans l'urine, le sang redevient normal.

Le Royal London Hospital a mené une étude dont le sujet principal était le bicarbonate de soude et de son effet sur les calculs rénaux. L'étude a montré que ce point commun de ménage peut être très bénéfique et peut ralentir la progression de calculs rénaux. Il a été révélé que cela peut aussi aider les gens en dialyse en fixant les dommages faits aux reins. Étonnamment, ils n' auraient plus besoin de dialyse.

L'étude a été axée principalement sur les patients qui étaient sous dialyse, et il a eu des résultats étonnants. Les patients ont reçu du bicarbonate de sodium comme une addition à la dialyse qui ralentit le déclin de l'insuffisance rénale. À la fin de l'étude, qui a duré environ 2 ans, seulement 6,5 pour cent des participants avait encore besoin de dialyse, ce qui est étonnant par rapport au 33 pour cent qui avait besoin d'une dialyse avant.

Il existe de nombreux avantages de la consommation de bicarbonate de soude par voie orale, parce que quand il est combiné avec la dialyse, il améliore son efficacité, en allant directement dans le flux sanguin. Il empêche les reins de se brûler et aussi neutralise les acides de notre alimentation, comme le soufre, le phosphore et l'azote en leur permettant de passer par sans causer aucun dommage à nos reins.

Étonnamment, cet objet domestique commun peut aider avec d'autres maladies. Les patients atteints de cancer utilisent souvent pour lutter contre les effets secondaires de la chimiothérapie, et il a été bénéfique dans le traitement de surdosage toxines chimiques.

Comment utiliser le bicarbonate de sodium?

Le premier jour à prendre une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude et le mettre sous la langue pour dissoudre. Les jours suivants, dissoudre une cuillère à café de soude et une demi cuillère à café de sel de table dans 1,5 litres d'eau et le boire.

Vous devez toujours vous rappeler que si vous menez une vie malsaine et mangez des aliments malsains, il peut avoir un effet direct et négatif, non seulement sur vos reins, mais sur votre santé globale en général.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents