Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


8 raisons d'utiliser le bicarbonate de soude pour une peau et des cheveux merveilleumx

Publié par sarah sur 8 Février 2016, 18:53pm

Catégories : #Beauté naturelle

8 raisons d'utiliser le bicarbonate de soude pour une peau et des cheveux merveilleumx

Le bicarbonate de soude peut faire des merveilles pour nos regards. Il est une solution pas cher et facile à trouver. Voici quelques conseils sur la façon d'utiliser le bicarbonate de soude pour maintenir votre beauté.

Exfolie votre peau

Le bicarbonate de soude peut faire un excellent travail en exfoliant votre peau. De nombreux experts recommandent comme un exfoliant pour réussir à éliminer les cellules mortes de la peau et la saleté accumulée. Mélanger une partie de l'eau avec trois parties de bicarbonate de soude, et appliquez le mélange sur toute partie de la peau. Rincer à l'eau tiède après et appliquer votre hydratant préféré.

Nettoie les cheveux

Le bicarbonate de soude nettoie efficacement vos cheveux. Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec votre shampooing préféré et l'appliquer sur vos cheveux, en massant doucement. Laisser reposer le mélange pendant 10 minutes, puis rincez abondamment.

Hydrate coudes et les genoux

Les coudes et les genoux peut devenir sècs, surtout en hiver, et le bicarbonate de soude est un excellent moyen de les hydrater. Mettez un peu de bicarbonate de soude dans votre crème hydratante et masser les zones sèches pour enlever les aspérités de manière efficace.

adoucit les mains

Faire une pâte avec du bicarbonate de soude et de l'eau et de l'appliquer sur vos mains pour les ramollir et éliminer les cellules mortes de la peau.

blanchit les dents

Le bicarbonate de soude fonctionne mieux pour le blanchiment des dents que tout produit commercial qui prétend qu'il peut blanchir vos dents. Mélangez un peu de bicarbonate de soude avec de l'eau et un peu de sel, et l'utiliser comme dentifrice ordinaire. Vous pouvez gargariser partie de la solution pour éviter la mauvaise haleine.

neutralise les odeurs

Mettez le bicarbonate de soude dans un lieu à votre domicile pour éliminer les odeurs. Vous pouvez également l'utiliser pour éliminer l'odeur des aisselles. Faites une pâte de bicarbonate de soude et de l'eau et de l'appliquer sous les bras pour éliminer les bactéries qui causent l'odeur. Vous pouvez l'utiliser comme un gommage pour éliminer les petits points noirs qui apparaissent en raison de l'utilisation d'antitranspirants et déodorants.

combat l'acné

Le bicarbonate de soude traite avec succès boutons et points noirs sur la peau. Mélangez un peu de celui-ci avec du citron et appliquer la pâte sur les zones touchées. Utilisez le traitement pendant la nuit, comme le citron peut endommager votre peau si elle est exposée aux rayons solaires.

Apaise vos pieds

Le bicarbonate de soude peut être un excellent moyen pour apaiser vos pieds après une longue journée de travail. Il détend et élimine les cellules mortes de la peau qui sont présents sur la peau. Faites un mélange de trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude et de l'eau dans un récipient plus grand et laisser tremper vos pieds dans le plat. Le mélange va apaiser vos pieds et de maintenir leur santé.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents