Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


4 façons simples pour déboucher naturellement vos ganglions lymphatiques à réduire les ballonnements rapidement

Publié par sarah sur 21 Février 2016, 19:51pm

Catégories : #santé naturelle

4 façons simples pour déboucher naturellement vos ganglions lymphatiques à réduire les ballonnements rapidement

Selon les experts dans ce domaine, le système lymphatique est l'un des systèmes les plus complexes de notre corps. Son principal objectif est de porter la lymphe dans différentes parties du corps.

D'une autre part, la lymphe représente un fluide transparent qui est constitué de cellules et sous-produits de globules blancs et est l'un des facteurs les plus importants dans le processus de désintoxication du corps. Le travail de la lymphe est possible grâce au système sophistiqué de nœuds, les bateaux et les vannes trouve ci-dessous les premières couches de la peau.

Le système lymphatique se débarrasse des déchets venant d'organes internes et les cellules et les porte par des canaux lymphatiques. L'objectif principal est de permettre aux cellules de fonctionner correctement.

Ceci est un système totalement indépendant. En d'autres termes, il ne dépend pas de l'appui de notre cœur ou les muscles trouvés dans le système digestif. Cependant, dans certains cas, ce système peut réduire sa capacité ou même arrêter cette activité.

Dans de tels cas, il peut conduire à de nombreux problèmes de santé comme le manque de capacité à éliminer les substances toxiques de l'appareil digestif qui réduira sa capacité encore plus.

En outre, la lymphe lente, peut également s'accumuler dans toutes les parties du corps qui se traduira par des ballonnements et les poches. Cela vous fera sentir en surpoids ou obèses, même si votre poids peut être idéal. Cette situation est connue comme faux gras.

Donc, la lymphe nécessite notre soutien afin qu'il puisse remonter, car il ne dispose pas d'un mécanisme pour soutenir son mouvement sur son propre en cas de problème. La lymphe doit venir aux noeuds de sorte qu'ils peuvent activer le système immunitaire pour nettoyer les substances nocives.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, car il ne dispose pas d'aide du reste des organes, il est pas rare que la lymphe se coincer. Pour cette raison, il y a beaucoup de gens qui remarquent gonflements dans les pieds et les chevilles et s'il y a une inflammation présente aussi, ils traitent de la rétention d'eau dans le corps et l'accumulation de lymphe.

Déboucher les glandes lymphatiques et réduire les ballonnements

Maintenant, nous allons voir exactement comment vous pouvez déboucher les glandes lymphatiques et également de réduire les ballonnements.

Si vous voulez faire de votre lymphatique déplacer vous devez déplacer manuellement. La façon la plus simple de le faire est de participer à l'activité physique ou de déplacer tout simplement rapidement et rapidement. Les contractions des muscles dans le corps va exercer une pression sur le corps et en particulier sur les navires dans le système lymphatique.Selon de nombreux experts quelques-uns des types les plus efficaces d'exercices à cet effet sont le saut trampoline, saut à la corde, sautant Jacks et tout type de saut en général.

Maintenant, voici un exemple d'une activité agréable qui va stimuler votre lymphe. . Dans le cas où vous souffrez de faux gras, vous devriez pratiquer massage lymphatique sur une base quotidienne.

Ce massage élimine les cellules mortes de la peau qui aident les corps à libérer les toxines facilement. Gardez à l'esprit que les cellules mortes de la peau peuvent complètement bloquer ou réduire considérablement le travail des glandes sudoripares. Ils agissent également comme des déchets qui peut être enlevé de nombreuses façons différentes, notamment massage.

En outre, le massage lymphatique manuel qui va dans le sens de nos ganglions lymphatiques cardiaques et fera la lymphe commencer à bouger rapidement. Ceci est certainement un bon coup de pouce pour le processus de désintoxication. Les gens ont souvent des problèmes inflammatoires dans les articulations en raison de l'accumulation de lymphe.

Si vous utilisez un thé de désintoxication, assurez-vous que vous ajoutez une demi-cuillère à café de poudre de Manjistha dans ce cas vous avez des problèmes lymphatiques.

Il est très probable que vous ne l'avez pas entendu parler de guggul, mais beaucoup de gens pouvez confirmer que cette plante est très utile. Indian bdellium-arbre est un détoxifiant très efficace qui est particulièrement bon pour le foie. Il peut également briser les dépôts de graisse.



Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents