Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


1 zeste de citron astuce pour se débarrasser de l'inflammation et la douleur chronique

Publié par sarah sur 18 Février 2016, 19:59pm

Catégories : #santé naturelle

1 zeste de citron astuce pour se débarrasser de l'inflammation et la douleur chronique

Au cas où vous ne saviez pas, citronnier est parmi les plantes fruitières que les gens ont commencé à cultiver il y a des millénaires, ce qui est pas quelque chose qui est arrivé par accident. Il y a beaucoup de nutritionnistes qui considèrent les citrons pour être super aliment.

Ils sont emballés avec des vitamines et des minéraux tels que le magnésium, le calcium, l'acide folique, le potassium, le phosphore, de la pectine, de la vitamine C, la vitamine B1, la vitamine B6 et de la vitamine A.

Citrons nous protègent de nombreux troubles et maladies santé. Ils améliorent le travail de notre estomac, les intestins, le système immunitaire , le foie et sont le meilleur si vous voulez vous débarrasser de l'inflammation et la douleur chronique.

Vous êtes bien conscient du fait que le jus de citron et le zeste de citron ont une saveur acide spécifique.

Ces fruits peuvent servir de bouclier à l'intérieur du corps et de réduire l'activité accrue dans notre estomac.

La peau de ce fruit est livré avec de fortes propriétés antiseptiques et les citronniers peut être utilisé pour sucette fièvre.

Vous avez peut être entendu parler de ces choses, mais il est très peu probable que vous savez que les citrons peuvent soulager les douleurs articulaires aussi.

Ces recettes sont très facile et efficace, et vous ne serez pas besoin de beaucoup d'ingrédients pour la préparer.

Prenez un citron et râpez son zeste. Assurez-vous qu'il n'y a pas de couche blanche parce que vous avez seulement besoin de la couche jaune. Effectuer des mouvements circulaires avec la peau sur la partie problématique du corps et utiliser un bandage à enrouler la suite. Laisser comme ça pendant deux heures.

Placez le zeste de 2 citrons de taille moyenne dans un bocal en verre et verser de l'huile d'olive vierge vers le haut. Sceller le bocal et laisser reposer le mélange pendant deux semaines. Masser avec les parties du corps problématiques et utiliser gaze pour l'envelopper. Laissez le remède agir toute la nuit.

Ne pas oublier que vous devez utiliser 100% des citrons organiques.

Effectuer des mouvements circulaires avec la peau sur la partie problématique du corps et utiliser un bandage à enrouler la suite. Laisser comme ça pendant deux heures.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents