Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


1 tasse par jour =perdre 1cm de gros ventre de suite!

Publié par sarah sur 6 Février 2016, 20:25pm

Catégories : #Beauté naturelle

1 tasse par jour =perdre 1cm de gros ventre de suite!

Vous serez surpris de savoir qu'il ya une simple boisson qui peut brûler 1 cm de graisse de l'estomac chaque jour. Alors, voulez-vous réduire la graisse du ventre en excès?

Cette boisson ne permet pas seulement réduire la graisse abdominale, mais aidera également à améliorer votre vue et de la capacité auditive ainsi que le fonctionnement du cerveau.

Voici la recette pour faire fondre la graisse de l'estomac:

Vous avez besoin:

raifort- 125g

Lemons- 4

Gingembre 2 cm

Miel 3 cuillères à soupe

Cannelle 2 cuillères à soupe

Préparation:

Prenez 125 g de raifort avec 2 cm de gingembre et mélanger à l'aide d'un robot culinaire.

Presser le citron et ajoutez le jus dans la combinaison de gingembre et raifort.

Maintenant, ajouter 3 cuillères à soupe de miel et 2 cuillères à soupe de cannelle au mélange.

Mélanger le sirop ainsi pendant un certain temps.

Prendre 1 cuillère à soupe de ce sirop deux fois par jour avant les repas.

Utilisez ce remède régulièrement pendant 3 semaines pour voir les effets remarquables.

Ginger

Ginger est plein de composés bioactifs et des nutriments qui sont très bénéfiques pour notre santé et le fonctionnement du cerveau. En raison de la présence de gingérol il a acquis les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires qui sont très efficaces pour guérir de nombreux problèmes de santé.

L'arôme et d'épices dans le jus de gingembre sont très utiles pour soulager les nausées et vomissements post-chirurgie et la chimiothérapie. Il est également bénéfique pour se débarrasser des nausées matinales femmes souffrent pendant la grossesse.

raifort

Raifort se compose également de nombreux avantages pour la santé. Il élimine avec succès les bactéries qui conduisent à la salmonelle, la dysenterie, la tuberculose, mais il tue aussi les parasites dans l'organisme.

Il a des effets miracles dans la stimulation de la sécrétion des sucs intestinaux ainsi que la sécrétion de l'estomac ainsi que des enzymes pancréatiques qui contribue à améliorer la digestion. Il fonctionne bien pour améliorer la circulation sanguine et le fonctionnement du cœur et le foie. Il est un diurétique naturel et guérit le problème du rhumatismale ainsi.

La liste des avantages pour la santé de raifort ne finit pas ici. Cet ingrédient miraculeux aide aussi à se débarrasser de troubles respiratoires, la grippe, les infections des voies urinaires et l'amygdalite. Il nettoie le corps et améliore le métabolisme du corps. Il est très utile pour réduire la fatigue et stimuler la prolifération des bactéries de l'intestin.

Ce légume est faible en gras et en calories alors qu'il a une teneur élevée en minéraux, vitamines, fibres et antioxydants. Elle est une source riche en potassium, le sodium, le cuivre, le fer, le manganèse, le zinc et le magnésium.

Il a des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires qui le rendent approprié pour guérir les maladies.

Raifort peut stimule le système immunitaire en raison de l'abondante niveau de la vitamine C en elle. Cela le rend apte à combattre l'infection virale et de supprimer les radicaux libres. Ainsi, il est un ensemble complet qui protège le corps contre l'inflammation, l'infection ainsi que le cancer.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents