Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voir comment survivre à une crise cardiaque quand vous êtes seul. Sauve des vies!

Publié par sarah sur 8 Janvier 2016, 19:01pm

Catégories : #santé naturelle

Voir comment survivre à une crise cardiaque quand vous êtes seul. Sauve des vies!

Comme beaucoup de gens sont seuls quand ils souffrent d'une crise cardiaque, sans aide, la personne dont le cœur ne bat pas correctement et qui commence à se sentir faible a seulement environ 10 secondes avant même la perte de conscience.

Mais les victimes peuvent aider eux-mêmes à plusieurs reprises par la toux et très vigoureusement. Une respiration profonde à prendre avant chaque toux et la toux doit être profonde et prolongée de manière à avoir, et la production d'expectorations du plus profond de la poitrine.

Un souffle et une toux doivent être répétées environ toutes les deux secondes vers le haut jusqu'à ce que vous atteignez l'aide ou jusqu'à ce que vous vous sentez le coeur à battre normalement à nouveau.

Respirations profondes donnent de l'oxygène dans les poumons et les mouvements de toux serrent le cœur à maintenir la circulation sanguine. Comprimer le coeur aide aussi à retrouver un rythme normal. De cette façon, les victimes d'une crise cardiaque peuvent appeler pour les premiers secours. Parlez à beaucoup d'autres personnes! Il pourrait leur sauver la vie!

Un cardiologue dit que si tout le monde qui voit ce poste si la part de 10 personnes peut parier qu'ils vont gagner au moins une vie.

Au lieu d'échanger des informations drôle s'il vous plaît de contribuer à la transmission de l'information peut sauver la vie d'une personne.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents