Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Voici Pourquoi Vous Ne Devez Jamais nettoyer vos Oreilles Avec Un batonnet

Publié par sarah sur 10 Janvier 2016, 18:29pm

Catégories : #santé naturelle

Voici Pourquoi Vous Ne Devez Jamais nettoyer vos Oreilles Avec Un batonnet

Si vous avez déjà entendu dire que vous ne devez pas tenir quoi que ce soit dans vos oreilles pour une raison quelconque, vous devez tenir compte de ce conseil.

Alors que la tentation de nettoyer tous les orifices accessible possible peut vous obliger, vous faites en réalité plus de mal que de bien en enfonçant un coton-tige (ou autre) dans vos oreilles.

Les oreilles sont vraiment étonnants. Non seulement abritent-ils les plus petits os du corps, ils sont complètement auto-suffisant.

Le cérumen est pas une substance corporelle Icky, il est le moyen par lequel les intrus sont gardés hors, ces petits os précieux et tympan sont protégés, et le canal de l'oreille est maintenu humide et propre.

Le nom biologique pour la cire d'oreille est le cérumen. Elle est faite par les glandes sudoripares et se combine avec les cellules mortes et le sébum (une substance huileuse faite par les glandes de la peau) dans l'oreille. Avec des propriétés antibactériennes, le cérumen est parfaitement adapté pour protéger vos oreilles dans tous les sens.

Vous vous demandez ce qui se passe à la cire d'oreille (si vous ne sortez, qui est)? Une fois formée, la cire se déplace chaque fois que votre mâchoire se déplace: manger, parler, mâcher de la gomme, des bâillements. Vieille cire est poussé hors, comme monter un escalier roulant.

Si vous vous en tenez quelque chose dans votre oreille, la cire est poussé en arrière dans le canal et ne peut pas descendre l'escalier. Que peut se produire si on fait constamment est la cire devient touchée et ne peut pas faire son propre chemin. Si cela se produit, alors vous avez vraiment de faire quelque chose pour obtenir la cire hors et il est pas particulièrement amusant.

Oreilles ont rarement besoin d'être nettoyé. Le seul moment où il est indiqué est si vous remarquez des changements à votre audience; un médecin a des outils pour débusquer le cérumen impactées.

Cérumen piégés peuvent conserver la bactérie, virus, champignon et qu'il a été conçu pour éliminer. Si elle reste dans l'oreille parce qu'il a été repoussé, il peut causer une infection.

Poussé assez loin et vous pouvez rompre le tympan, entraînant une perte d'audition. Près de huit millions d'Américains par an ont des procédures médicales professionnelles à éliminer le cérumentouchés.

L'American Academy of Otolaryngology-chirurgie cervico a publié un document de discussion sur le thème «Le cérumen et des Soins" pour être utilisé comme un guide pour la santé de l'oreille.

Le premier morceau de conseils:. "Commencer par l'arrêt de l'utilisation des applicateurs de coton-tige et l'habitude de sonder les oreilles» [1] En d'autres termes, ne colle pas Q-Tips dans vos oreilles. Si vous persistez à "nettoyer" vos oreilles, ils sont plus susceptibles de démangeaisons, ce qui nécessite plus de grattage: frotter la peau dans vos oreilles presse histamine, irritant et enflammer la peau.Comme la cire d'oreille est aussi un lubrifiant, enlever il peut provoquer le dessèchement de la peau et entraîner encore plus de démangeaisons.

Si vos oreilles Ache, se sentent pleinement, ou si vous remarquez dans votre déficience auditive (ou vous avez déjà utilisé un Q-Tip et poussé la cire trop loin sur le canal pour qu'elle se faire sortir), il sont sont simples, les remèdes naturels pour ramollir la cire afin qu'il puisse à nouveau se déplacer sur son propre.

Si vous sentez que vous devez absolument donner un nettoyant doux, faire un mélange de une partie de vinaigre, un alcool isopropylique partie, et une partie d'eau, le tout à la température du corps et placer quelques gouttes dans chaque oreille. Autre que cela, rien de plus petit que votre coude doit jamais entrer votre oreille.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents