Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Un petit enfant a perdu 75% de sa vue en raison du petit Toy vous en avez probablement dans votre maison

Publié par sarah sur 7 Janvier 2016, 19:35pm

Catégories : #santé naturelle

Un petit enfant a perdu 75% de sa vue en raison du petit Toy vous en avez probablement dans votre maison

Les autorités sanitaires de l'Australie ont un avertissement pour les parents du monde entier: les pointeurs laser ne sont pas des jouets.

L'Australian Broadcasting Corporation a rapporté qu'un adolescent de Tasmanie avait perdu 75 pour cent de sa vision à la suite de briller un pointeur laser dans les yeux tout en jouant avec elle. En conséquence, les optométristes mettent en garde les parents des dangers associés à quelque chose que beaucoup considèrent comme juste un jouet.

Un adolescent définitivement endommagé ses yeux avec un pointeur laser, ce qui a conduit aux optométristes de dissuader les parents de considérer les lasers comme des jouets pour leurs enfants.

Optométriste Ben Armitage a été appelée à déterminer pourquoi un garçon de 14 ans a des problèmes avec sa vision.

"Il est venu me voir dans et sur le vendredi soir il avait mis la main sur un stylo laser et, malheureusement, a brillé dans ses yeux pendant une très courte période de temps", a déclaré Armitage ABC.

Le pointeur laser a causé le garçon à perdre 75 pour cent de sa vision dans chaque oeil.

"Le retour de ses yeux des deux côtés font preuve brûlures laser, il l'a même réussi à brûler la rétine à l'arrière de l'œil près d'une zone appelée la macula," Armitage expliqué.

Bien que l'adolescent aurait ne ressentait aucune douleur au moment de l'incident, sa vision a été affectée presque instantanément.

"Malheureusement, cela est la zone où votre vision centrale détaillée a lieu et il est donc eu peu d'un effet exagéré de combien il a perdu la vue."

Armitage a expliqué à ABC Nouvelles que les dommages causés aux yeux du garçon ne peut être remédié avec des lunettes.

«La façon dont l'œil fonctionne est que la majorité de votre vision utilisable est central, y compris tous par exemple votre vision de la couleur, se déroule dans une très très petite zone" at-il dit. Il a expliqué qu'il était comme si les dommages causés aux yeux du garçon était apparenté à une caméra cassée, en ce que, peu importe la qualité de la lentille sur le front, les dommages au capteur à l'arrière ne peut être remédié.

Selon le Centre de la Food and Drug Administration pour les dispositifs et la santé radiologique, un laser 5 mW pourrait causer des dommages, et ceux «correctement étiquetés" dans la gamme 3-5mW avoir signalé aucun cas de lésions oculaires. La plupart des pointeurs laser aux États-Unis se conforment à ces règlements, mais certains lasers qui sont mal importées dépassent les limites de sécurité fédérales, selon la revue Scientific American.

Source: http://www.naturalmedicinebox.net

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents