Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Testé Remède à la maison: Indolore remède naturel pour les hémorroïdes

par sarah 22 Janvier 2016, 21:16 santé naturelle

Testé Remède à la maison: Indolore remède naturel pour les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont une des maladies les plus courantes de nos jours. Selon les statistiques, 12% de la population mondiale aujourd'hui souffrir d'hémorroïdes, alors que 40% de la population souffrent de toutes les grandes maladies de l'intestin grêle.

Les hémorroïdes sont communs pour les deux hommes et les femmes, et généralement ils apparaissent entre les âges de 25-50.

Dans cet article, vous pouvez apprendre un remède naturel pour le traitement des hémorroïdes.

Ce remède naturel est fabriqué à partir d'un mélange de pommes de terre et l'huile d'olive et de nombreuses personnes prétendent qu'il est bon à hémorroïdes de combat.

Vous avez besoin de ces ingrédients:

1 pomme de terre

1 cuillère à café d'huile d'olive

Comment le préparer:


Râper la pomme de terre et arroser d'huile d'olive dessus. Mettez une pincée de la substance abouti sur un tampon de gaze et de l'appliquer à votre anus. Laissez-le reposer pendant la nuit et l'enlever le lendemain matin.
Ceci est la façon d'utiliser le recours en cas d'hémorroïdes internes:


Couper la pomme de terre en tranches, puis couper un bâton sur une des tranches. Verser un peu d'huile d'olive sur le bâton de pommes de terre et ensuite pousser à l'intérieur de votre anus. Laissez-le reposer pendant la nuit. Il va adoucir et il sera facilement évacuée sur votre prochaine selle.

commentaires

Haut de page