Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Testé Remède à la maison: Indolore remède naturel pour les hémorroïdes

Publié par sarah sur 22 Janvier 2016, 21:16pm

Catégories : #santé naturelle

Testé Remède à la maison: Indolore remède naturel pour les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont une des maladies les plus courantes de nos jours. Selon les statistiques, 12% de la population mondiale aujourd'hui souffrir d'hémorroïdes, alors que 40% de la population souffrent de toutes les grandes maladies de l'intestin grêle.

Les hémorroïdes sont communs pour les deux hommes et les femmes, et généralement ils apparaissent entre les âges de 25-50.

Dans cet article, vous pouvez apprendre un remède naturel pour le traitement des hémorroïdes.

Ce remède naturel est fabriqué à partir d'un mélange de pommes de terre et l'huile d'olive et de nombreuses personnes prétendent qu'il est bon à hémorroïdes de combat.

Vous avez besoin de ces ingrédients:

1 pomme de terre

1 cuillère à café d'huile d'olive

Comment le préparer:


Râper la pomme de terre et arroser d'huile d'olive dessus. Mettez une pincée de la substance abouti sur un tampon de gaze et de l'appliquer à votre anus. Laissez-le reposer pendant la nuit et l'enlever le lendemain matin.
Ceci est la façon d'utiliser le recours en cas d'hémorroïdes internes:


Couper la pomme de terre en tranches, puis couper un bâton sur une des tranches. Verser un peu d'huile d'olive sur le bâton de pommes de terre et ensuite pousser à l'intérieur de votre anus. Laissez-le reposer pendant la nuit. Il va adoucir et il sera facilement évacuée sur votre prochaine selle.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents