Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Surveillez votre PIERRES REINS sortir avec ce remède à la maison!

Publié par sarah sur 7 Janvier 2016, 19:01pm

Catégories : #santé naturelle

Surveillez votre PIERRES REINS sortir avec ce remède à la maison!

En fait, les reins absorbent les sels et les toxines au fil du temps, ainsi que du sable et des pierres. Ainsi, afin d'éviter tout désagrément et la douleur grave, vous devez éliminer ces dépôts nocifs.

Cet article vous présente une recette maison naturel qui va nettoyer vos reins et donc d'améliorer leur travail.

Ingrédients:

  • Une poignée de persil ou de coriandre feuilles
  • L'Eau

Préparation:

Hacher le persil ou de coriandre en gros morceaux et placez-les dans un bol. Versez l'eau sur les feuilles pour les couvrir. Ensuite, mettez le bol sur le feu et laisser bouillir pendant environ 10 minutes. Ensuite, retirer loin du feu et laisser refroidir, mais laissez-le encore couvert.

Une fois qu'il se refroidit, la souche le mélange et le stocker dans le réfrigérateur. Le mélange doit être consommé froid, une tasse par jour. Après plusieurs jours avec la consommation régulière, l'urine va changer. Ce changement est le résultat d'un processus de l'organisme dans lequel il éjecte amassé poison de reins.

Si l'on préfère ainsi, vous pouvez également faire un thé à partir des ingrédients. Vous avez juste besoin de laisser reposer le mélange encore, à couvert, pendant une demi-heure.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents